Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam Sexualité : Hétéro au cœur brisé Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère) Humeur : Anxieuse
Sujet: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient Lun 25 Fév - 1:21
Valentina Fehrnbach
La base
Nom : Fehrnbach Prénom : Valentina Âge réel : 23 ans Statut civil : Réelle Métier : aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogue et d'Illuvis associée à son frère Wethan) Sexualité et statut : hétérosexuelle et célibataire libertine Lieu d'habitation : provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Description physique :
NB : étant actuellement en fuite, Valentina a dû procéder à quelques modifications afin qu'on ne la reconnaisse pas : elle a coupé ses cheveux et les a teints en brun.
Oh ça, elle est charmante, Valentina - c'est indéniable. Elle a la silhouette svelte, les courbes avantageuses, le geste gracieux ; c'est une créature de rêve et elle aime se l'entendre dire. Elle ne se prive pas, d'ailleurs, pour jouer de ses charmes qu'elle rehausse avec finesse : constamment vêtue de tenues affriolantes et juchée sur des talons hauts, elle complète l'ensemble d'un maquillage discret et d'un sourire ravageur du meilleur effet. Mais ne vous y trompez pas : aussi ravissante soit-elle, la demoiselle est loin d'être frêle - doutez-en et vous l'apprendrez à vos dépens.
Le caractère
Votre première réaction en voyant Valentina sera probablement de penser qu'il s'agit d'une sale petite peste, d'une enfant capricieuse sous des airs de femme fatale. Et vous n'aurez pas forcément tort.
Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que Valentina est de ce genre de personnes qui aiment être le centre de l'attention. Que ce soient les tenues affriolantes, le regard orgueilleux, le sourire séducteur ; tout chez elle respire l'envie d'être remarquée, admirée, désirée. Elle veut qu'on ne voie qu'elle. Ayez le malheur de lui faire de l'ombre et vous découvrirez un tout autre aspect de cette jolie poupée ... Car elle aspire tout autant à être convoitée qu'à être crainte.
Une des premières choses à savoir est qu'il vaut mieux ne jamais lui faire perdre patience, car elle ne prend jamais de gants pour faire savoir qu'elle est irritée : il n'est pas inhabituel de l'entendre tenir des propos rudes, voire blessants. Gardez aussi à l'esprit qu'elle est extrêmement possessive ... Gare à ses foudres s'il vous vient la mauvaise idée d'approcher d'un peu trop près ce - et ceux - qu'elle considère comme sa propriété, la demoiselle a la rancune tenace.
Tous ses défauts ne sont néanmoins pas synonymes de cœur de pierre. Ses accès de colère et ses éclats de rancune n'impliqueront jamais de supprimer de vie, et c'est bien là la différence avec son frère.
Concernant les Irréels, elle les a longtemps considérés comme moins que des personnes. Une main d'œuvre facilement exploitable, tout au plus. Si les Irréelles la rendaient jalouse comme une tigresse en raison de leur beauté figée, les Irréels, eux, affolaient ses instincts de séductrice. Son opinion à leur propos a lentement évolué suite à une liaison avec un Irréel, l'amenant à s'inquiéter du sort que leur réserve le Gouvernement - Gouvernement auquel elle a longtemps tourné le dos, mais avec qui elle collabore désormais.
L'histoire
Valentina et sa sœur jumelle Lisaly virent le jour dans une famille modeste d'Alrun. On s'attend généralement à ce qu'une naissance soit synonyme d'allégresse, mais ce ne fut pas le cas ... En effet, les Fehrnbach avaient déjà à charge un fils alors âgé de sept ans, Wethan, et souhaitaient donner le jour à un autre enfant. Un enfant, pas deux. Leurs ressources ne leur permettaient pas de subvenir aux besoins de cinq personnes, et cet imprévu leur causa la plus grande inquiétude. Ils firent néanmoins de leur mieux pendant quelques petites années, avant de devoir se rendre à l'évidence : la situation n'était pas tenable. Alors un jour, leur père partit en promenade avec la moins robuste des deux fillettes, Lisaly, et revint seul. Les questions de Valentina se heurtèrent à des regards noirs et des silences tristes, et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre malgré son jeune âge qu'il n'y avait désormais plus que son frère et elle.
Mais tous deux eurent rapidement d'autres préoccupations : la petite boutique de bibelots que tenaient leur père fit faillite. Ce dernier prit alors la décision de partir pour Edernys afin de subir des tests cliniques et envoyer l'argent ainsi gagné à sa famille. Son choix fut synonyme de désastre pour le frère et la sœur qui virent leur mère tomber malade peu après son départ. Tandis que Valentina veillait à son chevet, Wethan se mit en devoir de leur trouver de quoi subsister. Il fut contraint de gagner de l'argent en établissant un petit réseau clandestin au sein d'Alrun grâce auquel il écoulait diverses drogues. Malheureusement, leur mère décéda alors que ses affaires commençaient à se développer. Après une période de deuil, l'aîné - alors âgé de vingt ans - décréta que plus rien de les retenait à Alrun et fit en sorte d'obtenir des laissez-passer pour Edernys, pour lui et sa jeune sœur de treize ans.
Tous deux s'établirent au cœur du Quartier Sud de la ville, où Valentina put bénéficier d'un enseignement digne de ce nom grâce à l'argent qu'avait gagné son frère. Celui-ci, avec l'aide de sa sœur et de ses connaissances en gestion, se constitua un nouveau réseau et se consacra entièrement à diverses activités illégales, telles que le trafic de drogues, de médicaments ou encore la prostitution. La fortune et de l'empire des Fehrnbach commençaient à se construire.
À dix-sept ans, Valentina découvrit qu'une de ses camarades de tertiaires était en réalité sa sœur jumelle, cette Lisaly dont le souvenir s'effaçait lentement de sa mémoire d'année en année. Elle en fit part à Wethan, qui fut aussi surpris qu'elle. Mais la surprise fut amère : leur sœur avait profité d'une vie agréable et confortable, loin de tout problème. Elle s'en était trop bien sortie. Trop facilement, comparé à eux. Le sentiment acerbe qu'avait fait naître cette constatation se mua rapidement en jalousie féroce, notamment chez Valentina qui, de toute manière, avait bien du mal à la considérer comme sa sœur puisque qu'elle avait disparu de sa vie lorsqu'elle n'était âgée que d'à peine cinq ans. Alors qu'elle avait dû subir l'absence de son père, regarder sa mère mourir lentement au cours des semaines, subir la faim qui lui tenaillait l'estomac, trimer dur pour assister son frère dans ses affaires en parallèle avec ses cours de gestion ; Lisaly avait mené une existence douce et tranquille. Depuis ce jour, sous des faux-dessous fraternels à peine feints (voire pas du tout pour Valentina), le frère et la sœur ont fait de Lisaly leur jouet, le larbin consigné aux basses besognes qu'il est tenu d'accomplir sous peine de représailles qu'il préfèrerait d'ailleurs ne pas connaître.
L'année des vingt ans de Valentina marqua l'apogée du règne des Fehrnbach sur le marché noir. Wethan, qui gérait leur réseau d'une main de fer, était parvenu à en faire le plus étendu et le plus dangereux qui soit. Leur nom était craint dans le milieu, à tel point que le Gouvernement les avait placés en tête de sa liste noire. Des broutilles pour le duo infernal, qui redoublait de stratagèmes pour ne pas se faire pincer et étendre son influence. Wethan se concentra presque essentiellement sur le trafic d'Illuvis, tandis que Valentina établit un réseau de prostitution au sein de l'hôtel la Lune d'Or, dont elle était désormais propriétaire. Et si le frère et la sœur faisaient la "grâce" à Lisaly de ne s'en servir ni comme cobaye pour l'Illuvis ni comme prostituée à la Lune d'Or, elle avait tout intérêt à leur obéir au doigt et à l'œil.
Rien ni personne ne semblait capable de les atteindre. Et pourtant ... La scission entre le frère et la sœur fut amorcée le jour où Valentina rencontra un Irréel dont elle tomba follement amoureuse. Ses efforts pour le cacher à son frère furent vains, et une violente dispute éclata entre eux. Quelque chose se brisa ce jour-là. La complicité qui les unissait disparut à jamais, et une froide distance commença à faire s'effriter leur duo. Valentina commença même à se rapprocher de sa sœur, qui l'accueillit avec une douceur qu'elle ne pensait pas mériter. Quant à l'élu de son cœur, il disparut sans laisser de traces. Rien ne le prouvera jamais, mais Valentina reste persuadée que son frère a quelque chose à y voir.
Son lien avec son frère défait, son aimé disparu ; il manquait encore un élément pour que le tableau soit complet. L'élément en question revêtit la forme d'une rixe qui éclata dans le Quartier Est suite à l'annonce du recensement des Irréels. Les esprits s'étaient échauffés, les discours s'étaient faits agressifs, les attaques étaient devenues physiques ... Ce serait mentir de dire que Valentina n'avait pas une grande part de responsabilité dans toute cette agitation. Ce ne fut cependant pas l'arrivée de militaires qui dissipa la foule, mais les trois cadavres qui heurtèrent le pavé au cours d'un affrontement entre Réels et Irréels.
Aujourd'hui encore, Valentina en reste profondément choquée. Elle que son frère a toujours protégée des aspects sanglants de leur petite entreprise s'est retrouvée responsable de la mort de trois personnes. La culpabilité qui l'a torturée sans relâche depuis ce jour l'a poussée à remettre entièrement en question sa vie de hors-la-loi. Elle est parvenue à prendre la décision de s'éloigner de son frère et de son influence, même si cela lui coûte, et a trouvé en Ismahen Chahine une allée inattendue qui l'a aidée à prendre la fuite. À l'heure actuelle, Valentina est cachée à Alrun, chez Eylin Berkam, en attendant que son frère soit arrêté.
Et sinon?
Pseudo : Floween Âge : 18 ans Personnage sur l'avatar : Sheryl Nome de Macross Frontier Comment as-tu connu le forum : les fondatrices et la plupart des membres sont des camarades de rp de longue date, alors ça aide Une dernière chose à dire ? Des poutous sur vous ♥
Ancienne fiche:
Valentina Fehrnbach
______
Carte d'identité
Nom ▬ Fehrnbach. Prénom ▬ Valentina. Âge ▬ 21 ans. Statut civil ▬ Réelle. Métier ▬ Trafiquante de drogues et d'Illuvis associée à son frère Wethan, ainsi que maquerelle sous couverture de la gérance de l'hôtel La Lune d'Or. MÀJ : cela saurait être amené à changer, étant donné la décision de Valentina de se défaire de sa vie de hors-la-loi. Sexualité et statut ▬ Hétérosexuelle et libertine.MÀJ : fini les parties de jambes en l'air sans lendemain, car tenez-vous bien, miss Fehrnbach est amoureuse !MÀJ : sa position de fuyarde et le décès de Montgomery lui ont retiré toute envie de relation sans lendemain, et encore moins de séduction. Lieu d'habitation ▬ Un appartement confortable du Quartier Est qu'elle partage avec son frère, bien qu'il lui arrive souvent de passer la nuit dans sa chambre luxueuse à La Lune d'Or. MÀJ : les Fehrnbach sont désormais les heureux propriétaires d'un manoir dans le Centre, mais cela n'empêche pas Valentina de se réfugier dans son hôtel lorsqu'elle veut éviter son frère.
Description physique ▬ Oh ça, elle est charmante, Valentina - c'est indéniable. Elle a la silhouette svelte, les courbes avantageuses, le geste gracieux ; c'est une créature de rêve et elle aime se l'entendre dire. Elle ne se prive pas, d'ailleurs, pour jouer de ses charmes qu'elle rehausse avec finesse : constamment vêtue de tenues affriolantes et juchée sur des talons hauts, elle complète l'ensemble d'un maquillage discret et d'un sourire ravageur du meilleur effet. Mais ne vous y trompez pas : aussi ravissante soit-elle, la demoiselle est loin d'être frêle - doutez-en et vous l'apprendrez à vos dépens.
Caractère
À première vue, Valentina est une vraie peste. Ce qui est plutôt vrai, d'ailleurs, mais tout dépend du point de vue selon lequel on se place.
C'est une personne qui manque de patience et s'agace à une vitesse folle : lorsqu'elle est irritée, elle peut se montrer rude, voire blessante, et se soucie rarement de mâcher ses mots.
Orgueilleuse et séductrice, Val' n'hésitera pas à user des avantages que lui prodigue son physique avantageux, et possède par là une tendance à l'égocentrisme. Elle aime être remarquée, admirée, désirée : elle veut qu'on ne voie qu'elle. Avisez-vous de lui faire de l'ombre et vous aurez longuement l'occasion de le regretter.
Valentina est quelqu'un d'affreusement rancunier qui prend un malin plaisir à élaborer sa vengeance, qui prendra la forme la plus inattendue et la plus humiliante possible. Rares sont les opposants qui lui vouent une haine ouverte donc, et c'est tant mieux puisque rien ne lui fait plus plaisir que de voir les autres ployer devant elle, que de les voir asservis à son autorité.
De plus, étant d'une nature extrêmement possessive, elle sera donc d'autant plus prompte à déchaîner ses foudres sur vous s'il vous vient la mauvaise idée d'approcher d'un peu trop près ce - et ceux - qu'elle considère comme sa propriété.
Le simple fait d'être une Irréelle constitue également un critère d'infériorité à ses yeux. Mais tout est question de jalousie : elles ne sont qu'une concurrence déloyale à sa beauté naturelle. Les moins charmantes, elles, ne se buteront qu'à un mur de royale indifférence.
Les Irréels, en revanche, Valentina en "raffole", pour reprendre ses propres termes. Ils possèdent un charme fou qu'elle est là bien loin de jalouser et qui ne laisse pas indifférents ses instincts de séductrice.
MÀJ : envolé son goût pour la séduction et les aventures d'un soir, Valentina n'a désormais plus qu'une seule personne en tête : Montgomery. D'ailleurs, le fait qu'il soit un Irréel commence à lui faire remettre en question, petit à petit, l'opinion qu'elle avait des êtres nés du rêve. Elle les voit moins comme de la marchandise ou de simples instruments, et commence à s'indigner du sort que leur réserve le Gouvernement ainsi que la populace - car toute mesure qui mettrait en danger les Irréels mettrait en danger Montgomery, et ça, elle ne le veut pas.
MÀJ : apprendre la disparition de Montgomery et trahir son frère ont eu raison de la joie de vivre de Valentina, qui sera désormais bien incapable de vous ébaucher le plus petit sourire.
Histoire
On ne pouvait pas dire que Valentina ait eu l'enfance rêvée, mais il existait certainement bien pire - elle n'avait pas réellement eu à se plaindre.
La fillette vit le jour dans une famille modeste d'Alrun, en compagnie de sa sœur jumelle. Les souvenirs que Val' a conservé d'elle, à cette époque, sont bien maigres : l'image floue d'une bouille ronde aux yeux bleutés, le contact de ses cheveux blonds tressés sur ses doigts, et quelques "Lisa" gazouillés d'une voix mal assurée. C'était tout. Puis un jour, leur père partit en promenade avec Lisaly, mais revint sans elle. Valentina demanda bien où était passée sa sœur, mais le regard noir qui lui tint lieu de réponse la dissuada d'insister. Depuis, elle sut qu'elle serait fille unique - elle l'avait bien compris.
Mais elle et son grand frère Wethan eurent bien vite d'autres préoccupations : la petite boutique de bibelots que tenaient leur père fit faillite. Ce dernier décida aussitôt de partir pour Edernys afin de subir des tests cliniques et envoyer l'argent ainsi gagné à sa famille. Son choix synonyme de désastre pour le frère et la sœur qui virent leur mère tomber malade peu après son départ. Tandis que Valentina veillait à son chevet, Wethan, qui se mit en devoir de leur trouver de quoi subsister, fut contraint de gagner de l'argent en établissant un petit réseau clandestin au sein d'Alrun grâce auquel il écoulait diverses drogues. Leur mère décéda, malheureusement, alors que ses affaires commençaient à se développer. Valentina, alors âgée de treize ans, dépendait totalement de son grand frère qui prit la décision de quitter Alrun pour la capitale.
Tous deux s'établirent au cœur du Quartier Sud de la ville, où Valentina put bénéficier d'un enseignement digne de ce nom grâce à l'argent qu'avait gagné Wethan. Celui-ci, avec l'aide de sa sœur et de ses précieuses connaissances en gestion, se constitua un nouveau réseau et se consacra entièrement à diverses activités illégales, telles que le trafic de drogues, de médicaments ou encore la prostitution, qui leur permirent somme toute de vivre convenablement.
Puis, à dix-sept ans, Valentina finit par découvrir qu'une de ses camarades de tertiaires était en réalité sa sœur jumelle, cette Lisaly dont le souvenir s'effaçait lentement de sa mémoire d'année en année. Elle en fit part à Wethan, qui fut aussi surpris qu'elle. Mais la surprise fut amère : leur sœur avait profité d'une vie agréable et confortable, loin de tout problème. Elle s'en était trop bien sortie. Trop facilement, comparé à eux. Le sentiment acerbe qu'avait fait naître cette constatation se mua rapidement en jalousie féroce, notamment chez Valentina qui, de toute manière, avait bien du mal à la considérer comme sa sœur puisque qu'elle avait disparu de sa vie lorsqu'elle n'était âgée que de cinq ans. Alors qu'elle avait dû subir l'absence de son père, regarder sa mère mourir lentement au cours des semaines, subir la faim qui lui tenaillait l'estomac, trimer dur pour assister son frère dans ses affaires en parallèle avec ses cours de gestion ; Lisaly avait mené une existence douce et tranquille. Alors c'était comme ça ? Très bien. Depuis ce jour, sous des faux-dessous fraternels à peine feints (voire pas du tout pour Valentina), le frère et la sœur ont fait de Lisaly leur jouet, le larbin consigné aux basses besognes qu'il est tenu d'accomplir sous peine de représailles qu'il préfèrerait d'ailleurs ne pas connaître.
Leurs affaires s'étant considérablement développées ces derniers temps, Wethan a décidé de se lancer dans le trafic d'Illuvis tandis que Valentina, aussitôt sa majorité en poche, s'est empressée d'établir son réseau de prostitution clandestin au sein de l'hôtel La Lune d'Or dont elle est désormais propriétaire. Et si le frère et la sœur font la "grâce" à Lisaly de ne s'en servir ni comme cobaye pour l'Illuvis ni comme prostituée à La Lune d'Or, elle a tout intérêt à leur obéir au doigt et à l'œil. D'ailleurs, le Gouvernement les a dans le collimateur et cherche à les coincer ? Qu'à cela ne tienne. Qu'ils essaient ! Ce n'est pas pour rien qu'on les surnomme le duo infernal.
MÀJ : hors-la-loi et fière de l'être ? Plus tellement. Depuis qu'elle se sait responsable de la mort de trois personnes lors d'une rixe provoquée par l'annonce de recensement des Irréels, Valentina a vu son masque de femme forte et sans scrupule se fissurer, laissant apparaître l'enfant qu'elle est encore - cette enfant qui a grandi trop vite. La culpabilité qui la torture l'a poussée à remettre entièrement en question la vie qu'elle mène (lien du monologue). Elle a donc fini par prendre la décision - encore quelque peu fragile - qu'elle ne voulait plus de cette vie de criminelle, et que cela impliquait malheureusement de s'éloigner de Wethan et de l'influence qu'il a sur elle.
Et sinon?
Pseudo ▬ Floween. Âge ▬ seize ans m'dame. MÀJ : hé ouais, j'en ai eu dix-sept depuis ! (C'est la màj inutile je sais). Personnage sur l'avatar ▬ Sheryl Nome de Macross Frontier. Comment as-tu connu le forum ▬ J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Une dernière chose à dire ? ▬ AMOUR SUR VOUS ♥
Caleb StainDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771 Age : 30 Fiche de présentation : Coucou Sexe :
Masculin
Habitation : Sur la route Sexualité : Inderterminée pour l'instant Métier : Révolutionnaire? Humeur : Énervé.
Sujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient Lun 25 Fév - 7:27
Ma foi, elle promet cette Valentina ! Vivement que tu la joues pour qu'on voit vivre votre charmant trio o/
Cyrius BerkamDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe :
Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
Sujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient Lun 25 Fév - 9:30
Hé ben, ça promet !
Je suis, comme Calou, pressée de te voir la jouer ! ;3
Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam Sexualité : Hétéro au cœur brisé Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère) Humeur : Anxieuse
Sujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient Mer 27 Fév - 0:20
Et voilà mes agneaux, c'est terminé ! ♥
Cyrius BerkamDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe :
Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
Sujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient Mer 27 Fév - 10:48
Ah les coups de pied qui se perdent sur le popotin de Valentina
On a guère envie de se retrouver contre la demoiselle.
Anyway, après lecture de ta biographie, je n'ai rien à redire !
Je rappelle juste - même si je suis sûre que tu le sais - et ce sera sans doute vu et bien fixé par d'autres du coup, qu'il vous a fallu un laissez passer pour rejoindre Edernys.
Bref, bref, tout étant bon pour moi, je te valide avec grand plaisir !
Bienvenue parmi nous Valentina, et amuse toi bien !
Caleb StainDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771 Age : 30 Fiche de présentation : Coucou Sexe :
Masculin
Habitation : Sur la route Sexualité : Inderterminée pour l'instant Métier : Révolutionnaire? Humeur : Énervé.
Sujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient Mer 27 Fév - 13:02
Pour le laissez-passer je pense que ça n'aurait posé aucun : avec la mère décédée et la perspective d'études à Edernys; il aurait facilement été accordé. C'est juste pour préciser quoi ^^
Sinon pas de problème de mon côté non plus, officiellement bienvenue o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient
Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient