Partagez | 
 

 [EPHEMERE] Arthur Payne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: [EPHEMERE] Arthur Payne [LIBRE]   Lun 2 Mar - 22:01


Arthur Payne

♦ Libre ♦

Age : 17 en apparences, 8 mois d'existence, 26 ans au compteur du Créateur.
Statut : Irréel
Métier : Aucun
Habitation : Fondation Rhea Silva, Quartier Nord

Caractère : Arthur est d'abord d'un naturel très gentil. Une fois passée sa méfiance, il sera aisément à l'écoute, et attentif. Il est assez posé, mais ça ne l'empêche pas de faire des blagues. Car oui, Arthur est joueur … Très joueur lorsqu'il est lancé. Il adore jouer aux cartes et se lancer dans une course, car tout challenge est bon à prendre !
Et comme le tableau n'est jamais parfait, Arthur possède une petite manie qui n'est pas des plus ragoutante … Il a la fâcheuse tendance à manger ses desserts … de manière originale. Tant est si bien qu'il ne se passe pas un repas sans que les contours de sa bouche, voire même son visage, soient criblés de restes de nourriture … Chacun son défaut … Tout en sachant qu'il adore la mousse au chocolat, vous vous doutez bien du résultat ...

Liens : -James Harper : Outre le fait qu'il l'ait accueilli au sein de sa fondation, Arthur se sent en confiance avec lui, allant jusqu'à lui faire des blagues, à lui, le chef de la maisonnée … C'est aussi lui qui a demandé à instaurer les sorties piscines !

- Bellamy : Arrivé depuis peu, Bellamy est déjà un rival amical pour Arthur … Il adore faire la course à la nage avec lui, étant donné que tous deux sont avantagés dans ce domaine (Bell aux mains et pieds palmés, Arthur aux écailles qui lui permettent de glisser aisément dans l'eau)

- Lyall Koïlir : LIEN A FORTE POSSIBILITE AMOUREUSE A CONSTRUIRE

Histoire : La raison de la naissance d'Arthur n'est pas des plus banales, car ici, il n'était pas question de faire un ami ou un compagnon aux allures fantastiques, non. Il était tout bonnement question d'argent.
Avec l'arrivée des Irréels, l'industrie du cinéma aurait pu très bien se porter. Pourquoi user de maquillages ou d'effets spéciaux quand des êtres matérialisés de l'imagination de l'homme pouvaient être parfaits ? Parfaits et sous payés ! Un gain titanesque !
C'est en signant un contrat fort douteux, et qui faisait gagner une certaine somme pour rapporter un Irréel, 50% avant la création, 50% une fois l'Irréel sur place, que Théodore Remulius parti créer illégalement Arthur. Un homme affublés de quelques écailles de poissons, aux allures brillantes, c'était plutôt bon non ? Pas assez pour les petits cinéastes, qui refusèrent Arthur, pas assez poisson à leur goût, et ne donnèrent donc pas la dernière partie de l'argent.
Vexé et avec un Irréel inutile sur les bras, Théodore mit bien vite Arthur (qui se choisit son pseudonyme lui même) à la porte qui erra un moment avant d'entendre parler de la fondation Rhéa Silva. Il demanda donc asile et de l'aide aux portes de la fondation et fut recueilli, juste à temps avant que les tatouages ne soient mis en places.
Arthur n'est donc ni recensé, ni tatoué. En ce qui concerne le gouvernement, il en pense à peu près la même chose que tous les résidents de Rhéa Silva, à savoir qu'ils ne sont pas les plus gentils ...

Ft Kokonose Haruka + retouches et écailles, Kageru Project
©Fabulyall
Revenir en haut Aller en bas
 

[EPHEMERE] Arthur Payne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» (m) arthur darvill
» Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
» Je t'aime Arthur...... ou pas [Arthur + Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scénarii :: Irréels-