Partagez | 
 

 Caleb Stain - I'm a young rebel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Caleb Stain - I'm a young rebel ~   Mer 20 Fév - 21:25



Caleb Stain
We know what we are, but not what we may be.

______


La base

Nom : Stain
Prénom(s) : Caleb
Age apparent: Environ 28 ans
Age réel: 30 ans
Statut civil: Irréel première génération
Métier : Aucun
Sexualité et statut: Inconnue pour l'instant
Habitation : Dans un appartement modeste du Quartier Sud
Description physique : Caleb est un jeune homme assez bien portant, avec une tignasse bouclée toujours emmêlée. Des yeux verts d'eau, un bon mètre soixante-dix qui lui confère un aspect élancé, tout ceci le rend séduisant sans qu'il s'en rende compte. Sans doute est-ce dû à une idéalisation du modèle sur lequel il a été créé...

Le caractère


Le trait de caractère principal de Caleb, c'est la rébellion. Conçu sur le modèle d'un ami d'enfance de son créateur, il ne comprend tout simplement pas qui il est sensé être. Un fort désir d'indépendance le tenaille, le poussant à refuser toute forme d'autorité. Il est également très curieux, ne reculant devant rien pour obtenir réponse à ses question.
Au premier abord, il parait agressif et hautain, cependant ce n'est qu'un simple mécanisme de défense. Le monde lui fait peur, mais il ne l'avouera jamais. Il peut se montrer agréable avec qui gagnera sa confiance, se montrant ainsi fidèle en amitié. L'amour, il ne sait pas ce que c'est; ses sentiments ne sont qu'un vaste brouillard emmêlés par les souvenirs factices de son créateur.


L'histoire

Tout a commencé dans un laboratoire, froid, gris, impersonnel. Un scientifique, un Réel, des machines : ainsi est né Caleb. Comme tous les Irréels en fait, mais ça il ne le sait pas encore. Tout ce qu'il sait en venant au monde, c'est qu'il partage un lien très fort avec cet homme au regard nostalgique. Son ami d'enfance. Non. Son créateur. Comment ça il n'est pas Matt, son meilleur ami, le garçon bien portant avec qui il avait fait les quatre cent coups pendant leur adolescence? Il n'a pas eu d'adolescence? Mais il se souvient pourtant... Alors d'où viennent ces souvenirs? Caleb ne sait pas, ne comprend pas. Alors il se rebelle.
Il tente de s’échapper des laboratoires, plusieurs fois. Sans succès. Les scientifiques ne savent pas quoi faire, les autres se sont pourtant montrés dociles... Les autres? Il y en a d'autres comme lui? Mais sont-ils? Devant ses interrogations répétées, un mur de silence.
On organise des tête à tête avec son ami. Son créateur. Caleb cherche à comprendre, tente de percer la vérité. Alors Arthur Welsh lui avoue la vérité : il n'est qu'une copie de son ami d'enfance. Matt est mort il y a deux ans, dans un incendie. Quand ce programme "Illuvis" a été lancé, il a vu l'occasion parfaite de se changer les idées. Aider la science, voilà qui devrait l'aider. Hélas, le produit est allé chercher dans les profondeurs de son esprit, faisant revivre les fantômes du passé. Arthur pleure en racontant son histoire; la copie est parfaite. Caleb lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Après cet échange, Caleb refuse de rencontrer son créateur à nouveau. Son choix est respecté, les "Irréels" - c'est ainsi qu'on les appelle - sont encore trop mystérieux pour qu'on se risque à les contrarier. Après des batteries de tests en tous genres, et ce qui lui semble une éternité, il est libéré. Ou lâché dans une prison plus vaste, plus terrifiante : le monde réel. Sous contrôle bien sûr, ses capteurs le pistent à la trace. Désireux de couper tout contact avec cette "ancienne" vie, il se choisit un appartement modeste dans le Quartier Sud. Il reçoit une rente des laboratoires, mais se refuse à se laisser aller. Là, il découvre cruellement sa différence avec les autres : les gens normaux mangent, boivent, respirent. Pas lui.
Alors Caleb va continuer à faire ce qu'il sait le mieux : se rebeller.


Et sinon?

Pseudo : Calou
Age : 18 ans
Personnage sur l'avatar : Sakata Gintoki de Gintama, retouché :3
Comment as-tu connu le forum : Hm, disons qu'il est sorti de la tête de Cyrius et s'est installé dans la mienne aussi.
Une dernière chose à dire ? POTATO.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Caleb Stain - I'm a young rebel ~   Mer 20 Fév - 21:27

Bon allez, c'est pas comme si j'avais pas déjà lu ta fiche avant. J'te valide ! ♥ fufufu
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Stain - I'm a young rebel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Irréels-