-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karl Mayer - Garde à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Karl Mayer - Garde à vous !   Karl Mayer - Garde à vous ! EmptyJeu 15 Aoû - 9:18

Karl Mayer
Karl Mayer 48 ans homme Hétéro, homo quand il faut faire chier Conseiller Militaire Réel Je rôle en lightseagreen
Karl Mayer - Garde à vous ! D0kar6mjKarl Mayer - Garde à vous ! D0kar6mj
Karl Mayer - Garde à vous ! D0kar6mjKarl Mayer - Garde à vous ! D0kar6mj
Karl Mayer - Garde à vous ! D0kar6mjKarl Mayer - Garde à vous ! D0kar6mj
Sache à quoi t'attendre :

Issu d'une modeste famille bien vite éradiquée par la maladie des bas fonds, Karl s'est battu toute sa vie pour obtenir le rôle qu'il occupe actuellement et ne le cédera pour rien au monde, surtout pas à une petite lopette de bonne famille.

Si vous vous tenez à carreaux et si vous faites preuve du respect qui lui est dû, en tant que Conseiller ou en temps que membre du Gouvernement tout court, vous vous heurterez à un homme froid, distant et carré. Un homme très efficace qui sait ce qu'il veut et assume ce qu'il fait. Avec lui, on cause pas, on agit.
Mais si vous commencez à faire des conneries, faites attention aux ombres qui grandissent la nuit, à la fragilité de vos os, aux battements de votre cœur. Et surtout, ne laissez pas tomber votre savon.
Recherche de liens

Un ami - 0/1 - Oui, parce qu'il en faut un, et en tout cas bon courage. Cette personne a vécu si possible une enfance aussi catastrophique que la sienne et comprend ce qu'il ressent derrière son masque froid de Conseiller. C'est aussi quelqu'un qui ne se laisse pas faire et à quelques occasions sait remettre Karl en place tout en le respectant.

Une faiblesse - 0/1 - Lors d'un exercice en conditions, autour de Edernys, vous avez été sauvé d'une attaque/viol/racket ce que vous voulez, par Karl du temps où il ne s'occupait pas que de lui-même. Cependant cet acte était interdit et s'il était dévoilé aujourd'hui, pourrait le faire chuter de sa place de Conseiller Militaire.

Une force - 0/1 - Frère ou sœur, en tout cas vous êtes celui ou celle de Karl. Vous le savez, ou vous ne le savez pas, mais en tout cas vous êtes là. Selon la personne vous vous supporterez ou pas. Soit vous avez la même mère et vous avez six ans de moins que Karl au maximum, ou vous êtes plus âgés. Soit vous avez le même père et dans ce cas faudra trouver un truc méga tordu parce que Karl ne l'a pas connu.

Une ex - 0/1 - Pourquoi une, parce que Karl n'en a eu véritablement qu'une seule dans sa vie, une femme qu'il a aimée de tout son cœur et pour qui il aurait pu déplacer des montagnes. Cependant leur relation n'a pu continuer étant donné que Karl commençait à avoir des grades importants et ne pouvait par conséquent promettre une chaumière et un grand cœur à la demoiselle. Cette dernière a donc choisi de s'en aller, brisant Karl pour toujours.

Des amis d'enfance - 0/3 - Vous avez le même tempérament que Karl (ou un tempérament mais alors à l'OPPOSE parce que comme c'plus drôle) et vous avez fait vos secondaires avec lui. Vous avez donc obligatoirement deux ans de mois que lui sauf si vous avez redoublé mais si vous avez une idée intéressante et tordue, on peut négocier ce détail temporel. En tout cas votre famille a hébergé Karl pendant de nombreuses semaines car il n'avait pas de toit à cette époque.

Le plus grand concurrent - 0/1 - Vous avez un gros potentiel militaire mais Karl vous a coiffé au poteau pour la place de conseiller. Par conséquent ou vous prenez ça à la légère, ou vous le détestez.

La petite teigne - 0/1 - Vous êtes un mec du boulot que Karl ne supporte pas et qu'il fourrerait bien dans les douches pour vous apprendre la vie.

Bon maintenant on va arrêter de dire des conneries et réclamer des coups d'un soir, parce qu'on ne se refait pas, des ennemis, des connaissances, et d'autres lien chtarbés !  




fiche
rps
thème


A savoir que pour des raisons scénaristiques je n'accepte que des relations débouchant sur un rp, afin de pouvoir les approfondir et de les inscrire en bonne et due forme là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Karl Mayer - Garde à vous !   Karl Mayer - Garde à vous ! EmptyJeu 15 Aoû - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Karl Mayer - Garde à vous !   Karl Mayer - Garde à vous ! EmptyJeu 15 Aoû - 9:19

+1 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Karl Mayer - Garde à vous !   Karl Mayer - Garde à vous ! EmptyJeu 15 Aoû - 10:46

J'te propose Cyrius - gros con (mais est ce que j'ai encore besoin de le préciser ? Bitch plz ) - 40 piges, militaire jusqu'aux orteils.
Karl ayant 8 ans de plus que lui, Cy l'aura sans doute connu en supérieur. :')

Je pense qu'il peut avoir eu du respect pour lui à l'époque où il était entre guillemets "simple militaire", mais maintenant qu'il est au Conseil, il le fout dans le même sac que les autres : un gros glandu scribouillard le fion posé sur un fauteuil.

Donc je sais pas si quelque chose peut te botter avec mon coco.
Mais voilà, on peut en discuter en mp pour fixer si ça t'intéresse. \o
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Adamson Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 94
Age : 29
Fiche de présentation : Par ici ~
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Au Centre, dans un loft luxueux
Sexualité : Tout dépend de vous ;)
Métier : Conseillère à la Culture
Humeur : Aguicheuse ♥
Katrina Adamson
Gouvernement
MessageSujet: Re: Karl Mayer - Garde à vous !   Karl Mayer - Garde à vous ! EmptyJeu 15 Aoû - 17:17

Well cher collègue, il nous faut une relation! Je suis pas sûre qu'ils s'entendent très bien, mais en même temps Kat n'aime pas grand monde donc x)
J'peux avoir des idées de RP, MP moi si t'es intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karl Mayer - Garde à vous !   Karl Mayer - Garde à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karl Mayer - Garde à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karl Mayer
» Karl se fait la malle !
» une webradio comme ami ça vous dit ??
» Zoltan Nagy isten pour vous servir
» Souvenez-vous de m'oublier... - Shinga Inor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-