Partagez | 
 

 Cyrius et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Cyrius et les autres.   Jeu 21 Fév - 23:54





Cyrius Berkam



















- 41 ans (42 en décembre)
- Militaire à la retraite forcée
- Actuellement un hôtel au Quartier Ouest
- Hétérosexuel – En couple avec Ismahen Chahine
- Qualités : droit, franc, honnête, loyal, sérieux.
- Défauts : sanguin, buté, caractériel, râleur, bourru.






La famille


Ismahen Chahine
Ismahen, il l'a eue comme élève. Douée sur tout ce qui était physique, elle était en revanche une buse sur le terrain du mental. S'ils ont surtout été des collègues, ou un supérieur et elle une subordonnée, récemment, ils se sont rendus compte de leur attirance mutuelle. Il n'a pas hésité à lui remettre les idées en place à propos de son job pour Fehrnbach.
À ce jour, les deux couillus ont entamé une relation, et Cyrius tient à elle bien plus qu'on ne peut l'imaginer. D'où la descente armée chez le dealer Fehrnbach, afin de récupérer sa belle, si elle est toujours vivante... Ce qu'il veut bien évidemment croire.

Eylin Berkam
Sa seconde sœur. La plus petite de la fratrie. Vraie sentimentale, capable d'être pire que de la glu quand elle vient de se faire larguer. Il n'empêche que Cyrius l'aime bien. Sa douceur et sa jovialité tranchent direct avec son caractère à lui, mais étrangement, ils s'entendent. Il est notamment très protecteur à son encontre, et n'hésitera pas à casser la gueule des personnes pouvant risquer de faire du mal à la demoiselle. Il a également tendance à prendre en grippe tous les petits amis qu'elle peut avoir. C'est pour le principe vous voyez.

Lyall Koïlir
Cette môme, il l'a rencontrée à la Caverne, un putain de boui boui où il espérait se trouver un briquet valable. La gosse, elle, cherchait des pinces. Bizarre. Mais au final, Cyrius s'en est battu le steak. Il lui a filé quelques Nis pour la remercier de son boulot, bien qu'elle n'ait rien trouvé. Il l'a ensuite recroisée peu de temps après l'annonce du Maître du Conseil à propos des Irréels. Elle est donc une de ces pauvres créatures dans la merde. Combo collector, elle a des oreilles de chat. Elle demeure chez sa frangine, et Cyrius s'en est rapproché, jusqu'à décider de mentir pour elle, en la faisant passer pour son Irréelle lorsque des tatouages ont été imposés par le Gouvernement. Bref, il faut comprendre qu'il est loin de la déprécier.

Roxane Verlet
Le vieux militaire la connaît cette jeune mule. Elle a des capacités. De l'énergie à revendre. ça a pas toujours été facile de doser avec, et il se souvient encore des roustes qu'il lui a collées quand ça marchait pas droit. Il regrette presque qu'elle se soit barrée de la caserne. Elle aurait pu donner un bon soldat. Pas comme ce qu'il s'est coltiné les trois quarts du temps. Au fil de ces derniers mois, elle est devenue une personne sur laquelle vraiment compter; ils ont cherché Aemilia ensemble lorsqu'elle a décidé de jouer la planquée, et elle est venue mettre son grain de sel dans la descente de Fehrnbach. Il ne le dira pas ouvertement, mais il la tient en haute estime.

Aemilia F. O'Aodhan
Aemilia ? Ah oui la moucheronne aux cheveux flamboyants et colorés avant même qu'elle arrive pour faire ses tertiaires à l'armée. Ouais, pour sûr qu'il la connaît. Il a été un de ses instructeurs principaux. Une vraie carne la donzelle. Putain quel caractère de merde et quel comportement de merde. Il ne l'avouera jamais, mais elle était pire que lui l'a été quand il a débuté. Il n'a plus réussi à compter combien de fois il l'a foutue au trou au début. Et puis un beau jour elle a commencé à se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de franchement pas mal. Et, dans le fond bougon de Cyrius, ça lui a fait ressentir un brin de fierté. Bref, il a tout de même continué à lui botter le cul chaque fois qu'elle faisait la con et de la merde, tout en la regardant faire ses armes.
Devenue mère – chose qu'il a eu du mal à voir d'un bon œil – le voici parrain de sa gniarde. Il compte bien cadrer cette dernière autant qu'il a cadré sa mère. Tout comme Roxane, il la tient en estime.


Laetitia O'Aodhan
Une mioche tout ce qu'il ya de miocheux. Juste que c'est sa filleule. Autant dire qu'elle va marcher droit, et être tout sauf pourrie gâtée. Les cadeaux, ça se mérite. La demoiselle aura tout intérêt à filer droit. Mais pas d'inquiétudes à se faire, il veillera toujours sur elle.



La famille qu'on ne choisit pas


Araslane Chahine
Le père d'Ismahen, et par conséquent, son beau-père. Ce qu'on peut dire en tous cas, c'est que le courant ne passe pas entre les deux hommes. Cyrius n'a pas l'air assez bien pour Ismahen aux yeux d'Araslane, et, aux yeux de Cyrius, ce type est juste un amuseur de foire, qui, de plus, ne porte pas ses couilles. Bref, c'est pas la joie quoi... Encore qu'il se pourrait qu'avec les mésaventures de la jeune femme, ils arrivent à un compromis d'entente. Ah l'amour...


Cécil Weber
Cécil ? Il le connaît depuis une paire d'années. Plus jeune que lui de quelques années. Donc il l'a côtoyé sur les bancs de « l'école » si vous voyez c'que je veux dire. Cécil, c'un mec qu'est pas chiant et qui chioune pas pour un ongle cassé. En plus il est efficace. Bref, autant dire que Berkam ne peut que l'apprécier... Enfin ne pouvait que l'apprécier. Apprendre sa relation avec Eylin a été un peu un couteau dans le dos. Pourtant vu que c'est un type réglo, il devrait se réjouir pour elle, non ?



Les connaissances appréciées


Krhys Brook
Ce jeune gars, coach sportif de son état, revient bien à la gueule de l'ex-militaire. Il cause bien, pas trop, fait pas dans son froc, a une paire de vraies couilles et de la volonté. Inutile que ce peu de choses (ou beaucoup de choses, selon la conception qu'on) suffit à le faire être bien vu par le quadragénaire.


Caleb Stain
Ce mec accompagne la gamine aux oreilles de chat. Un peu trop excité à son goût, il risque de se foutre dans de trop mauvais draps. Cyrius l'a accueilli chez sa frangine en même temps que Lyall et James... Cependant, malgré son « sang » chaud, Cyrius pense qu'il peut avoir bon fond. Preuve en est faite lorsque l'Irréel choisit de les accompagner chez Fehrnbach... Difficile de dire si en revanche il cautionnera les futures orientations d'idées du jeune homme...

Damian Gillies
Oh il le connaît ce bidasse là. Enfin, cet ex-bidasse. ça lui fait bizarre qu'il soit désormais aveugle, mais c'est comme ça... Ses réactions de dépressif l'ont gavé sur le moment, et il aimerait bien qu'il trouve un sens à sa vie. Si un jour il apprend qu'il a trouvé du boulot, il sera content pour lui. Heh, c'est mieux que rester à déprimer dans un coin et faire des conneries.


Eckwyl Meridi
Cet Alrunien a tourné un temps autour de sa frangine. Bien évidemment, ça n'a pas spécialement plu à Cyrius. Évidemment, maintenant que le jeune homme s'est fait damer le pion par Cécil Weber, il revient désormais forcément mieux à l'ancien militaire... Comme quoi, il en faut peu pour faire changer les choses parfois...


Les vagues connaissances


Clint Watson
Ce mec, il l'a croisé alors qu'il était en train de picoler et que l'alcool lui réussissait pas trop. Il avait l'air paumé. Pas sûr de ses priorités. Pas sûr qu'avec ses propos avinés, il ait réussi à faire quoi que ce soit. Par contre, ce mec lui a un peu fait prendre conscience de son état de loquitude.


Tamia Awel'Din
Deuxième personne rencontrée durant sa quête de briquet. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est assez flippante avec son histoire de dragons dans les briquets. Cyrius pense - du coup - qu'il lui arrive de se shooter. A côté, elle n'a rien d'une mauvaise bougre à ses yeux. Il croit l'avoir déjà vue à l'Alouette, en tant que serveuse. S'il savait qu'elle est la sœur de Fehrnbach, nul doute qu'il aurait un bon moment de mindfuckage...


Les personnes non-appréciées


Sylark Ferrett-Sims
Un peigne du cul du Gouvernement, voilà tout ce qu'il est. Cyrius ne comprend pas encore pourquoi ce débile est venu se taper l'incruste dans une taverne du Quartier Sud. D'ailleurs, il n'a pas non plus hésité à lui faire faire renverser un seau d'eau sur le crâne à ce connard, histoire d'essayer de lui remettre les idées en place. Les types qui se croient supérieur ça lui court sur le haricot.


Suileabhan ClownSilver
Ce mec est serveur à l'Alouette. Un vrai sanguin qui lui a pété un câble (et la gueule accessoirement) pour une raison plus qu'obscure. Bref, il a pas hésité à lui montrer qu'il avait du répondant, et l'a foutu au trou histoire qu'il dégrise. Un mec un peu à éviter dans la rue en tout cas.

Liwen Lagrima
Cette jeune femme a eu le malheur de le percuter (à moins que ça ne soit lui, qui l'ait percutée /mauvaise foi spotted/) alors qu'il était dans un mauvais jour. Il s'est donc comporté comme un gros con avec, et n'a pas hésité à la coller au trou pour rien. Autant dire que quand il a vu qu'elle avait pris la poudre d'escampette, ça lui a pas fait plaisir du tout. Vraiment pas du tout. Il vaudrait mieux qu'ils ne se recroisent pas.

James Dorrigan
S'il est une chose qu'on peut affirmer, c'est que pour l'instant, entre Cyrius et James, le courant ne passe pas. Pas du tout. Le quadragénaire n'a pas apprécié le comportement du môme à son arrivée, et, par conséquent, il l'a gardé à l’œil. Savoir qu'il a quitté la demeure de sa sœur est une sorte de soulagement. Autant qu'il aille faire la tête de con ailleurs.




Persona non grata


Karl Maier
Maier ça a été un de ses supérieurs, par le passé. à l'époque, Cyrius avait du respect pour lui... Jusqu'à ce qu'il se retrouve au Conseil, et que Cyrius le digère moyennement. Dans le genre "bonjour t'es passé à l'ennemi, t'es devenu un peigne cul vissé sur un siège" quoi. Alors désormais, il l'encaisse plus du tout. Et encore moins depuis que Maier l'a viré. (en même temps, vue la tentative de pain dans la gueule, c'tait mérité quoi). Mais c'est la personne la plus non grata qui soit actuellement aux yeux de Cyrius (Wethan Fehrnbach excepté peut-être).


Wethan Fehrnbach
Ce type n'est qu'un nom pour Cyrius. Un nom détestable. Un nom qui fait planer la peur sur des personnes qu'il connaît et qu'il apprécie. S'il s'avère qu'il a touché à un seul cheveu d'Ismahen, il risque bien de le regretter d'une façon ou d'une autre, même s'il n'est pas dans le groupe qui part à sa rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Cyrius et les autres.   Ven 3 Jan - 0:48

DP pour ajouter quelques fragments de Cycy... Quand il était plus jeune.

clique clique:
 

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrius et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Réels-