Partagez | 
 

 Cyrius - jeune retraité, mais gros con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Cyrius - jeune retraité, mais gros con.   Mer 20 Fév - 21:15



Cyrius Berkam
Faut arrêter de jacter là...

______


La base

Nom : Berkam
Prénom(s) : Cyrius
Age apparent : Osef, il est Réel
Age réel : 41 ans.
Statut civil : Réel
Métier : Militaire mis à la retraite forcée.
Sexualité et statut: Sans commentaires.
Lieu d'habitation : Alrun / Quartier Sud (de temps en temps)
Description physique : Cyrius, c'est un mec de taille normale pour un mec (genre 1m70), assez musclé du fait de son ancien boulot. Blond. Les cheveux courts et qui partent en vrac. À l'armée, il avait le crâne rasé. Mais ça... C'était à l'armée. Il a quelques cicatrices dues à certains entraînements. Et puis c'est chouette les cicatrices, ça fait viril. Pas comme ces lopettes imberbes et maigres comme des coups de trique. D'ailleurs, parlons en de la pilosité. À l'armée c'était rasage de près. De très près. Désormais, c'est pas rare de le voir se trimbaler une barbe de deux ou trois jours. Mais guère plus, parce que sinon ça fait clochard.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
Blasé. C'est la première chose à remarquer chez Cyrius. Un regard morne, une expression peu avenante. C'est clair et net, on dirait que tout le gonfle. Et c'est le cas. Cyrius n'aime pas qu'on tergiverse trois siècles et demi, qu'on coupe les cheveux en quatre. Du concret, du franc. C'est tout ce qui compte pour lui. Il n'aime pas qu'on prenne des pincettes avec lui, et n'escomptez pas qu'il en prenne avec vous. Vous le gavez ? Il vous le dira. Vous lui sortez par les orbites, il vous le dira. Certes, il est militaire, certes, les militaires ça doit avoir de la retenue, du sang-froid, mais il s'en fout, il était gradé du temps où il bossait à l'armée, donc il pouvait se permettre de râler sur les bidasses. Et d'envoyer chier un peu ses supérieurs quand ces derniers lui couraient sur le haricot.
Sinon, c'est un mec loyal, qui a ses idées bien fixées, mais qu'est pas non plus bouché comme un chiotte. Il veut bien reconnaître ses torts, et il sait évoluer. Mais faut pas non plus trop lui en demander d'un coup. Faut laisser le temps au bonhomme de mariner. Les Irréels, il n'a pas encore une idée arrêtée dessus. Certes, ils ont des drôles de tronches pour certains, des drôles de corps aussi, ils ont pas tous l'air très nets, mais ils se tiennent à carreau. Et ils font pas chier leur monde. Alors ça passe. Mais il veut en savoir plus. Et le Conseil c'est un peu des trous du cul pour lui. Les conneries de vouloir à mort le bien de la population, ça donne que des assistés. Et les assistés, c'est la merde. Alors si le sieur Hartwig voulait bien arrêter son délire paternaliste, ça serait mieux pour tout le monde.


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Cyrius, il est né dans une famille d'ouvriers, deuxième gosse sur désormais quatre moutards. (moutards devenus adultes soit dit en passant depuis le temps) Les parents ayant pas beaucoup de pognon, il a fallu se bouger le gras rapidement et aider activement la famille. Guère d'études pour le môme.
Jusqu'à voir la propagande pour l'armée : tu protèges la populace tout en étudiant, t'es payé, nourri, logé et blanchi. Cool, direction l'armée pour faire une bouche en moins à nourrir pour les parents, et surtout, du fric à leur reverser pour les aider, surtout, qu'au fil des années ils vieillissent (sans blague).
Bref, le voilà bidasse, et le voilà qui s'en sort pas trop mal. Bon, il finit pas mal au trou pour insolence, preuve que même môme, fallait pas lui casser les pieds. Les années passant, le voilà qui monte dans la hiérarchie, devenant capitaine. Rang moyennement élevé, mais qui lui convient largement. Colonel c'est pas fait pour lui, faut être diplomate, et ça, c'est pas vraiment dans ses cordes. Bref.
Pour Cyrius, pas de vie de famille, il a bien vu comment ses vieux ont trimé, avoir des gosses, c'est franchement pas sa tasse de thé. Il aurait bien voulu se caser, mais vu sa tendance à balancer cash la vérité, ça fait pas toujours plaisir m'voyez. Alors le v'là célibataire, avec quelques amourettes dans les pattes. Mais voilà. Pas plus.
Maintenant qu'il est à la retraite (assez fraichement en fait), on pourrait dire qu'il va rattraper le temps perdu, s'améliorer un peu. Mais c'est mal connaître l'oiseau. Contrairement aux alcools, il ne vieillit pas super bien. Il est de plus en plus gronchon. Il n'y a que la jeune Aemilia qu'il piffe à peu près, et à qui il accepte de dispenser de précieux conseils pour réussir à se faire une bonne place à l'armée. Parce que oui, elle a été sous ses ordres la petite. Alors forcément, ça crée des liens.


MaJ : Cette retraite grandement (ou pas) méritée, ne réussissant pas le moins du monde à ce cher ronchon - il a d'ailleurs compris qu'il était en train de tourner au beauf moyen - il a décidé de se faire réintégrer dans l'armée, histoire de pas avoir honte de sa gueule dans le miroir chaque matin.

Nouvelle MaJ : Suite à ce rp, Cyrius se retrouve à la retraite forcée. Retour chez les Réels, donc.


Et sinon?

Pseudo : Nounours
Age : 21 ans
Personnage sur l'avatar : Cid Highwind de FFVII.
Comment as-tu connu le forum : Je te dirais bien que pouf et paf et ça a fait des chocapics, m'enfin.
Une dernière chose à dire ? Travers de Porc.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Cyrius - jeune retraité, mais gros con.   Mer 20 Fév - 21:26

EUH je sais pas si c'est tout bien, ya deux-trois trucs qui - Ouais bon ok je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrius - jeune retraité, mais gros con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] - Des animaux géants et une jeune fille, mais qui est le monstre ? [Pv : Diji]
» "Tu n'es plus un jeune Padawan... Mais qui est le Grand Maître ici ?... "[Rabastan]
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Réels-