Partagez | 
 

 Sylark Jill Ferrett-Simms - RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Sylark Jill Ferrett-Simms - RPs   Sam 23 Fév - 13:06

fiche rp


En Cours
Suite à la rencontre de Cyrius Berkam, Sylark constitue un plan d'opération pour étendre ses recherches dans la communauté d'Edernys. Pour ce faire, il a fait appel à une détective qui lui a été conseillée.

Les affaires marchent bien et comme chaque mois, il est temps de se coller au rapport. Cela n'est pas du tout un problème pour notre cher Sylark J. F-S mais il apprécie pouvoir en discuter avec son supérieur pour mettre les choses au point de façon plus... personnelle dirons-nous.


Terminés
Suite à une petite enquête au sujet de l'Illuvis, Sylark s'est rendu au bar « l'Alouette » dans le but de trouver quelques ouïs dires. Rien de bien concluant ne parvint à lui ce soir-là mais il fit la rencontre d'un ex-militaire bien rude. Après deux verres et un sceau d'eau, Sy a pris congés sans même qu'ils ne se soient présentés. Cependant l'agent saura le retrouver pour des objectifs plus précis.

Lors d'une petite virée dans le quartier Est, Sylark s'est arrêté au Hawawa où une jeune femme s'est installée avec lui. Après avoir parler de choses et d'autres, Sy s'est rendu compte qu'ils avaient un très bon feeling. Bien qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle était une Irréelle, l'agent l'apprécie particulièrement.

Une affaire de dealer qui aurait tenté de vendre un produit qui ne paraît pas dans le rapport. Cette petite affaire du quartier Est est parvenue aux oreilles de Sylark qui cherche à établir un lien entre ce cas et divers trafics organisés distribuant de l'Illuvis. Son "témoin" actuel est Tamia qu'il soumet à un interrogatoire.

Désireux d'en apprendre plus sur Tamia et de la surveiller, Sylark s'incruste dans sa virée à Alrun. Elle voulait y retrouver son père mais une fois là-bas, elle apprit qu'il était mort depuis un an. Bien que peu sensible et plus motivé par ses intérêts que par les sentiments de la gamine, Sy décide de faire preuve d'une once d'humanité en la laissant tranquille quelques jours.

Au détours de ses démarches concernant l'enquête du dealer de l'Est, Sylark s'est rendu sur les lieux de la scène. Interrogeant les commerçants environnement, il finit par entrer au Canard à l'Orange où il rencontre Barnabas et Emi.


Abandonnés
Description.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sylark Jill Ferrett-Simms - RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Papa ! - Sylark J. Ferrett-Simms -- Terminé
» Enfants : l'école Anglaise de Beatrix Potter à Jill Barklem
» Je ne t'évite pas.. ou peut-être que si. | Kyle & Jill.
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» PV Série Pégasiens 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-