Victor J. LingtonDate d'inscription : 12/09/2013 Messages : 85 Fiche de présentation : Par ici ... Sexe :
Masculin
Habitation : Coté Sud du Centre d'Edernys Sexualité : Hétéro et Célibataire Métier : Sous chef du département mécanique
Sujet: Victor J. Lington - Théorique, mais pratique ? Jeu 12 Sep - 16:06
Victor J. Lington
Le mouvement est illusion, la mécanique est mouvement, donc l'illusion est mécanique.
______
La base
Nom : Lington Prénom(s) : Victor Junior Age apparent : Age réel : 31 ans Statut civil : Réel Métier : Sous-chef du département mécanique (au Gouvernement) Sexualité et statut: Célibataire. Croque la vie sexuelle à pleine dents. Lieu d'habitation : Centre, coté Sud
Description physique : 1m81, brun, yeux verts, plutôt bien proportionné (et il le faut!), Victor n'a pas à se plaindre de sa génétique.Toujours habillé de manière classique pour le travail (eh oui c'est ça de bosser pour le gouvernement), il change à peine pour la vie de tous les jours, osant un style plus classe. Non nous ne sommes pas dans la démesure.
Son Caractère
Victor Junior n'est pas Junior pour rien. A l'image de son père sur qui il a pris modèle une bonne partie de sa vie, ce dernier est un pur bourgeois. Travailleur néanmoins et passionné par son travail. Il se pense supérieur aux personnes qui ne sont pas de sa classe sociale, se montrant hautain envers eux ou pire, pratiquant une ironie immonde. Il adore côtoyer ces gens qu'il juge dignes de son rang, particulièrement les femmes, qui sont son pêché mignon. Monsieur est ambitieux, mais pas capricieux. Sa place au gouvernement lui sied à merveille et il sait que lorsque son père lui cédera la place, il sera bien assez tôt nommé chef. Haut placé au gouvernement, c'est la classe, surtout quand on aime son gouvernement … Comment aurait-il pu en être autrement ? C'est ainsi que le petit Junior a été éduqué ! Pour ce qui est des Irréels, ah, c'est tout autre chose. C'est bien une invention de scientifique, ou plutôt de chimiste … Aucune mécanique dans le processus … Alors que se passe t-il lorsque les chimistes veulent doubler les mécaniciens ? Ils créent des robots vivants, libres de pensée, non pas pour aider les humains mais pour les remplacer. Alors pour une fois, Victor comprend le bas peuple … Ces bêtes là, sans cœurs, ne sont pas quelque chose de sain. Ils sont les illusions cristallisées de gens perdus, persuadés qu'ils seront leur bouée de sauvetage. Ces choses ne sont pas des animaux de compagnie … Ce sont des chimères, les futurs cauchemars de ce monde.
Son Histoire
Victor, fils unique. Pourquoi en faire un autre, la famille Lington avait un garçon premier né, donc l'héritier. Parfait. Dans une famille de bourgeois depuis des générations, que demander de mieux ?Victor Premier lui, était déjà à la solde du gouvernement, et bientôt promu chef du département mécanique. Eh bien mon fils tu prendras la relève. École prestigieuse, excellents résultats, et une véritable passion pour la mécanique (évidemment, monsieur touche bien plus à la théorie qu'à la pratique mais lui il s'est collé toutes les résistances des matériaux et les formules de statique), comme son père. L'enfance et l'adolescence se passent très bien, sérieusement, sans oublier de passer par la case amusements. La sexualité devient un passe temps fort agréable, presque un hobby. Bien que très bon dans ce qu'il fait, Victor Junior est pistonné par son paternel et de fil en aiguille, se retrouve sous chef du département mécanique, juste sous papa. L'avenir est donc assuré. Et pourtant, bien que ses parents le pressent pour qu'ils deviennent grand parents, Victor n'est pas décidé à laisser ses petites parties libertines pour une relation de couple.
Et sinon?
Pseudo : Age : Personnage sur l'avatar : :c::Matt Smithhhh Comment as-tu connu le forum : Une dernière chose à dire ?
Aemilia F. O'AodhanDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe :
Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
Sujet: Re: Victor J. Lington - Théorique, mais pratique ? Jeu 12 Sep - 16:18
Coucou coucou et bienvenue :3
Alors, ta fiche est toute bonne :3 C'est donc avec joie que nous te validons, en espérant petit bourgeois que tu t'amuses bien parmi nous ;)
Caleb StainDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771 Age : 30 Fiche de présentation : Coucou Sexe :
Masculin
Habitation : Sur la route Sexualité : Inderterminée pour l'instant Métier : Révolutionnaire? Humeur : Énervé.
Sujet: Re: Victor J. Lington - Théorique, mais pratique ? Ven 13 Sep - 18:56
AZSDFGHJKLM MATT SMITH.
Mais pourquoi c'est un connard hautain? ;A;
(Oui, critique de fiche constructive, Caleb admin à votre service)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victor J. Lington - Théorique, mais pratique ?