Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyuna Khin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptySam 5 Oct - 10:34



Hyuna Khin
Mon innocence est ma forteresse

______


La base


Nom : Khin
Prénom(s) : Hyuna (prononcez "youna")
Age réel : 8 ans
Statut civil : Réelle
Métier : 2ème année de primaires
Sexualité et statut: Ne sait pas comment on fait les bébés... n'a jamais eu d'amoureux
Lieu d'habitation : Quartier Est
Description physique : Un joli petit lutin d'apparence tout à fait normale, avec des grands yeux malicieux, semés de paillettes d'or, qui lui mangent le visage. Ses cheveux sombres ont dû avoir l'air coiffés au matin. Quand ils sont lavés et peignés, ils sont lisses et brillants... quelques heures! Idem pour les vêtements. Quoiqu'on veille à la rendre propre, il y a toujours une trace ici, de la poussière là, et encore là une tache ou un trou... sans parler des plaies et bosses un peu partout, petites coupures ou genoux écorchés dus aux escapades dans les arbres ou chutes diverses... dure vie que celle d'un enfant!


Le caractère

♣ SON CARACTERE ♣
Elle est toujours pleine d'énergie, prête à s'amuser, à grimper plus haut, à courir plus vite. Son rire carillonne joyeusement, souvent communicatif. Elle aime bien dévisager les gens qu'elle croise, sans comprendre pourquoi ça gêne. Elle a bien remarqué des différences de physique assez notables, mais les critères de beauté et de normalité chères à certains ne l'atteignent pas.
De fait, elle ne sait pas reconnaître un réel d'un irréel!
C'est une farceuse, elle essaie à sa façon de faire comprendre à son entourage (ou a de parfais inconnus) qu'il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux, et que le rire est le propre de l'humain, pourquoi s'en priver?
Elle ne ment jamais. Pour un enfant c'est rare. Et manque de pot, on ne la croit pas quand elle annonce qu'elle dit toujours la vérité!
Quand on passe outre ses tours pendables et son apparence un peu brouillonne, on voit qu'elle est gentille, et elle a un grand coeur. Elle n'aime pas la cruauté, ou les moqueries vraiment vilaines.
L'obéissance n'est pas son point fort... mais elle sait respecter les règles et voir quelques limites de comportement non acceptables. Certains profils arriveront facilement à la discipliner, ou alors, elle sera prise d'une irrésistible envie de faire tout un tas de bêtises dans le dos de certains autres!


L'histoire

♣ SON HISTOIRE ♣
Ses parents tiennent une auberge et n'ont pas vraiment l'oeil sur elle car ils ont beaucoup de travail. Tant qu'elle fait acte de présence à l'école et qu'elle n'apporte pas d'ennuis à la maison, ils la laissent tranquille.  Elle a commencé toute jeune à se balader sans accompagnateur, cherchant des terrains de jeu, échappant à la vigilance des adultes qui n'aiment pas les petites vagabondes. Sonner aux portes puis détaler, faire des grimaces dans le dos des passants en les imitant sont ses passe-temps favoris. A l'école, elle apprend plutôt bien mais a du mal à se concentrer. C'est tellement mieux dehors! Dans son quartier, c'est toujours animé, et elle en sort peu. Elle écoute d'une oreille distraite les cours d'histoire, apprenant par coeur sans vraiment assimiler les connaissances qu'elle juge les moins utiles. Savoir lire les pancartes et compter les bonbons suffit amplement à ses yeux!
Il y a un libraire qu'elle aime bien, à quelques rues de chez elle. Il la laisse farfouiller dans ses rayonnages, sans se plaindre lorsqu'elle s'esclaffe ou pousse un cri de surprise. Alors il lui arrive d'y aller, pour lire. Et parfois, on assiste à ces petits moments de grâce, Hyuna reste en place des dizaines de minutes à la suite, en silence, absorbée par sa lecture...


Et sinon?

Pseudo : Alexine (la partie la plus difficile, je crois. Comment est-ce que je veux que vous m'appeliez? Mon vrai prénom? Sinon y'avait Eirlys, Alexine ou Lizkander.
Age :24 ans
Personnage sur l'avatar : Vanellope Van Schwitz ( dessin animé Les Mondes de Ralph)
Comment as-tu connu le forum : Par un membre
Une dernière chose à dire ? Aux gérants du fofo : waw, quelle belle fiche de présentation! J'ai du mal à digérer le code, le matin...

>>>>>>>>>MDM,(Morgane Déesse Mystérieuse!) je vais te faire bosser encore plus que nono, j'ai besoin d'un kit complet, avatar, miniatures, signature... si tu lis ça tu sais que je t'aime fort fort fort =))))


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptySam 5 Oct - 12:02

XD je te fais ça ma chérie d'amour lolface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptySam 5 Oct - 17:08

Me faire ça sur touchpad alors que t'es même pas chez toi... si c'est pas de l'amour, ça! Ton zèle me touche <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptySam 5 Oct - 19:02

Bonjour bonjour!

Alors pour ta fiche point important : comme indiqué sur la page d'accueil, le groupe des Réels est actuellement fermé en raison d'un trop grand nombre de membres par rapport aux autres groupes. Vu le jeune âge de ta demoiselle, je ne la vois pas trop dans une autre catégorie à part Irréelle, j'ai donc bien peur qu'il ne faille tout recommencer...

Si tu as des questions avant n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptySam 5 Oct - 21:47

Arf. Ben non alors. Je la laisse telle quelle en attendant, je ne me vois pas changer exprès pour jouer... On laisse ce perso de côté, je vais réfléchir à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptyDim 10 Nov - 22:33

Hey, un petit up "après la guerre". ^ ^

Étant donné qu'on vient de supprimer un Réel, il t'est possible de faire valider ta miss !

Es-tu toujours intéressée pour la jouer ?
Attention dans tous les cas, à voir comment tu peux insérer ta demoiselle dans le contexte ambiant... étant donné son jeune âge, ça me paraît délicat, mais si tu penses que c'est jouable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptyLun 11 Nov - 11:07

Défi accepté! c: 
Et si ça colle pas on passera ma place à un autre ^^

Merci d'avoir pensé à moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptyLun 11 Nov - 11:28

D'accord ! :3

C'est tout bon donc, je te valide et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
(Et fais attention, y'a beaucoup de messieurs qui se promènent avec des bonbons dans le coin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] EmptyLun 11 Nov - 11:30

Merciiii!

J'ai pas peur des monsieurs aux bonbons moi! Je prends les bonbons et je cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyuna Khin [terminée]   Hyuna Khin [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuna Khin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #LiberezIvanhoéEtJacky : Présentation terminée.
» Salut!Moi c'est Neven♥ [ terminée]
» Lloyd Ravenwood [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-