______Nom :Alexanderson Prénom(s) :Neven Age apparent : 19 ans Age réel : 19 ans 8D Statut civil : (Réel/Irréel/Illuvien) Métier :Étudiant Sexualité et statut:Hétérosexuel-célibataire Lieu d'habitation :
| Description physique : ♣ Description ♣
Taille:
Poids:
Cheveux:Noirs
Couleur des yeux:Marons-noisettes très clair ayant de léger reflet rouges
Carrure:Banal
|
♣ TON CARACTERE ♣
Par où commencer?Ha oui, Neven lui ne se considère pas comme spécial,il à tout d'un étudiant ordinaire sauf le fait qu'il adore observer tous ce qui se passe autour de lui dans le silence... Il aime le calme et la solitude et bien avant d'avoir cette étrange substance Illuvis, Neven se fichait pas mal de ces petites rumeurs comme quoi le gouvernement posséderait un substance étrange.Assez blasé notre petit Neven n'est pas très sociable et se fiche un peu de tout...Parconte il est poursuis à fond ces études et est jugé comme étant un élève studieux mais beaucoup trop calme... Neven est aussi très compétent en informatique.. Vous désirez regardez la trilogie Le seigneurs des Anneaux pas de problème il vous le trouve et vous le met... On vous as pirater un compte sur un réseau social? Pas de problème Neven vous remettra votre compte..Vous l'aurez compris Neven est une personne dangereusement maligne question informatique.
♣ TON HISTOIRE ♣
Bon alors Père Castor va vous racontez une histoire! Mais pas n'importe laquelle...Celle de Neven vous êtes prêt? Allons y!!
Analyse0:Il adore être seul
???:...
Je marche... Je suis seul sur une longue route. C'est le chaos autour de moi! J'avance puis j'entends une voix qui m'est familière et me réveille.
Nevy:Hm? Roh...Quoi encore Joshua?Tu veux que je te télécharges la trilogie Robot-man de Stein-Lee?
Joshua:NON!Tu dors alors que c'est le premier jour de cours...T'aime trop le calme toi!
Je soupirais qu'est ce qui me voulait encore ? Laissez moi vous faire une explication rapide:Joshua est mon meilleur ami...J'ai vécu avec lui jusqu'à mes 18 ans où je me suis trouvé une maison.Mes parents faisaient beaucoup de voyages et sont morts au cours d'un voyage... Je vivais donc chez Joshua...Voilà vous savez tout maintenant retournons au nous étions..
Donc il me regardais souriant. Puis il sourias
Joshua:Hé Neven si t'es pas trop fatigué à la fin de la journée rejoint moi devant la ruelle à côté de chez moi..
Neven:M'oui je verrais mais pas aujourd'hui...
Joshua soupira et prit un air un peu triste. je soupira et lui répondit que oui, il sourias et partit s'asseoir et le cour commença et je l'écouta avec attention...
Analyse 0.5:Il va adorer l'Illuvis
Je fonçais voir Joshua... J'arrivas devant et Joshua me dit
Joshua:Imagine une personne qui pourrait peut-être briser ta vie Tranquille mais que tu aimeras de tout ton être
J'imaginais une fille quand je senti un picotement sur l'épaule et me tourna brusquement quand une chose brillais.. Elle semblait se matérialiser puis on vit une fille...Joshua me regardais
Joshua:N..n..Neven je t'ai injecté de l'illuvis...
Neven:T..Tu l'as eu illégalement? C'est ça?
Joshua:Oui un type m'en à proposer contre de l'argent...
Neven:En plus d'être idiot t'es naïf
La fille semblait dormir puis se réveillas
???:Bonjour Neven je suis le fruit de ton imagination...Une irréelle
Je la fixais avec effroi..Puis après plus d'une demi heure de discussions avec Joshua. Je décida de la ramenais chez moi... Je pense que je vais l'appeler Ève.
Pseudo :Nevy♥
Personnage sur l'avatar :Red de Pokémon
Comment as-tu connu le forum :Annuaire de forumRPG futuriste
Une dernière chose à dire ?J'adore le contexte *.*