-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Vers de nouveaux horizons ! [Eylin; Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eylin Berkam Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 447
Fiche de présentation : Me voici
Habitation : Alrun
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Epicière
Eylin Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons ! [Eylin; Free]   Vers de nouveaux horizons ! [Eylin; Free] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:40

« ça en fait du monde dîtes-moi ! Vous devriez renommer votre épicerie "l'auberge Berkam" ! »

Le réflexion le fit rire et Eylin pensa alors qu'en fait, il n'avait pas tout à fait tort … Sauf que bon, elle ne devait pas non plus mettre une grosse enseigne sur sa boutique disant « ici Irréels et enfants en fuite » …

« Puis-je déposer mon sac quelque part ? Je vais profiter de la journée pour visiter encore un peu Alrun. Je pense que c'est mieux de découvrir toute la maisonnée en une seule fois ce soir, qu'en dites-vous ? »

Ah mais oui !! Elle n'allait tout de même pas le priver d'une belle journée dans cette jolie petite ville, ni du bon air de la campagne !

« Oui bien sûr ! Déposez le là, j'irai le mettre dans l'arrière boutique, histoire de ne pas l'oublier et pour le mettre en sécurité ! Vous pouvez y aller tranquille, je serai là ! »

Son regard et son sourire encouragèrent l'Irréel à faire comme bon lui semblait. Il était libre et autonome après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Vers de nouveaux horizons ! [Eylin; Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2