______Nom : Brook Prénom(s) : Krhys
Age apparent : Age réel : 24 ans Statut civil : Réel / Illuvien Métier : Co-entraineur sportif pour enfants/adolescents et occasionnellement dealer. Sexualité et statut: Hétéro paraitrait-il… Célibataire. Lieu d'habitation : Quartier Nord, dans un appartement spacieux.
| Description physique :Grand, une carrure qui en impose, Krhys peut parfois intimider, surtout lorsqu’il a sa tête des mauvais jours. Les autres jours il est très plaisant, autant à fréquenter qu’à regarder. Les cheveux noirs courts et en bataille, les yeux noisette et dorés, il porte parfois des fausses lunettes dont il n’a absolument pas besoin, mais qui lui donnent un air encore plus sérieux et mature. |
♣ TON CARACTERE ♣
Assez calme, Krhys est un jeune homme qui dépense son énergie et sa violence dans le sport, lui permettant de faire face à beaucoup de situations avec stoïcisme. Il aime tout observer autours de lui, tirant de ses contemplations des réponses à ses questions, des indices à certaines situations. C’est quelque chose qui lui sert énormément dans son travail. Encadrer les enfants, les diriger, leur apprendre des choses, voir leurs erreurs et leur faire réparer, c’est quelque chose qu’il adore faire. Krhys aime beaucoup le contrôle, être celui qui tient les rennes. Contrôler, oui, il serait peut-être bon manipulateur.
Dernièrement c’est ce qu’il essaie de développer pour certaines transactions qui doivent rester secrètes. Cependant cela reste juste pour les cas sérieux, il reste naturel avec ses connaissances. Mais sans trop dévoiler de lui.
Patient, il est difficile de le faire sortir de ses gonds, et ce qui le rend doublement apte à son travail légal.
Les mauvais jours sont faits du même bois, ajoutant un regard froid et un certain mutisme, entrecoupé par une ou deux réflexions incisives. On a tous un truc du genre lorsqu’on est de mauvais poil …
♣ TON HISTOIRE ♣
Une histoire qui avait commencé assez banalement. Ainé d’une famille aisée, il vit avec ses parents et sa sœur au Quartier Est. Sa scolarité se passe plutôt bien, le petit reste légèrement en retrait des groupes d’enfants, sans pour autant les bouder. Il n’arrive juste pas à intégrer un groupe en particulier et se balade un peu. Il protège sa petite sœur dans les bagarres de récré, s’applique en cours même s’il n’est pas la tête de classe. Il découvre vite que le sport est le meilleur moyen d’évacuer son stress et ses colères de petit garçon, et devient même très bon dans cette discipline qui lui plait.
Il passe donc ses primaires et secondaires sans trop d’encombres … Sauf à ses 13 ans où ses parents décident de se séparer. Krhys se voit alors partiellement amputé de son père et de sa sœur, et part vivre au Quartier Nord avec sa mère. C’est peut-être ici que commence sa manie de tout vouloir contrôler…
Il termine sa scolarité là-bas et choisi une formation professionnelle, ne voulant pas trop couter à sa mère. Choix qu’il ne regrettera pas, car il se trouve un avenir tout tracé et au combien réjouissant ! Entraineur sportif !
Jusqu’à sa majorité, l’adolescent montre alors toute sa détermination, sa passion et ses compétences, et se voit promit au poste de futur co-entraineur pour les enfants, tous sports confondus.
Une fois ses vingt ans acquis et l’indépendance financière de sa mère assurée, Krhys entame sa vie professionnelle et se dégotte un appartement dont il n’a pas à se plaindre. Il peut alors ainsi retrouver plus souvent sa sœur et son père, par ses propres moyens, sans plus attendre l’autorisation de sa mère ou de son père.
Quelques années plus tard, lors d’une réunion au Stade, la nouvelle se répand que des scientifiques recherchent des petits gars bien bâtis pour tester une nouvelle substance. Le pari est lancé et le jeune homme va donc se présenter aux « auditions » et passe les tests sans problèmes. Pari gagné. Mais alors on vient à lui demander d’imaginer, créer, avec une certaine précision, un être de chair, vivant.
Krhys pense alors à un autre lui. Un Krhys plus innocent, moins fort, plus doux, plus fin. Plus pur. Plus parfait peut-être … Le jeune homme sait qu’il a suivi sa propre voie et suivi ses idéaux, mais n’est pas sur que c’était ce qui convenait aux autres …
Un jeune homme aux grands yeux bleus lui fait alors face et semble aussi perdu que lui en l’instant présent. Krhys profite alors du temps libre qu’il leur est donné à tous les deux pour apprendre à le « connaitre » et rencontre une scientifique avec qui il accroche bien, Katelynn Gassard. Elle finit par suivre son cas et celui de son Irréel personnellement. Mais avant de pouvoir être renvoyé chez lui, la malédiction de tous les cobayes volontaires tombe sur lui, et son génome mute.
Le jeune homme devient alors Illuvien dont la vue est améliorée.
Quelque peu décontenancé au début, il finit par trouver tous les bons cotés de cette nouveauté.
Krhys tient à rentrer chez lui et reprendre sa vie, laissant son Irréel chez les scientifiques, non sans lui avoir donné un nom, le sien, mais aussi un prénom : Kelvan . En effet le jeune homme tient à le faire entrer dans la vie réelle et s’occuper de lui, mais il a encore besoin d’argent et de place pour pouvoir l’héberger et s’occuper comme il faut de lui. En attendant il le laisse aux bons soins de sa scientifique attitrée qui peut faire des tests non dangereux sur lui et revient régulièrement pour le voir et pour des examens sur lui-même.
Légèrement touchée par l’attention qu’il porte à son Irréel, leur scientifique attitrée lui propose alors de le fournir en Illuvis en échange de services de toutes natures. Ces échanges sont occasionnels et Katelynn en profite pour gagner largement au change. Krhys y voit alors une opportunité pour se faire plus d’argent rapidement et un certain assouvissement question contrôle, n’ayant aucun problème avec la question de la mutation, puisque lui-même n’y voit que des bienfaits…
Il continue alors son boulot d’entraineur sportif, porte des fausses lunettes comme pour cacher ses capacités oculaires du commun des mortels et deale quelques fois dans la plus grande discrétion.
Pseudo : Lyall Machin
Age : A jamais 17 ans ~
Personnage sur l'avatar : Fûma Monô de X (CLAMP)
Comment as-tu connu le forum :En épluchant les publicités pour les contraceptions félines.
Une dernière chose à dire ? J’apprécie les fruits au sirop … Et c’est vrai !!!