Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krhys Brook Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 179
Fiche de présentation : ♣️
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Hétéro ?
Métier : Co-entraineur sportif pour nenfants
Humeur : Déterminé
Krhys Brook
Illuvien
MessageSujet: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyVen 1 Mar - 20:56



Krhys Brook
Je te vois …

______


La base

Nom : Brook
Prénom(s) : Krhys
Age apparent :
Age réel : 24 ans
Statut civil : Réel / Illuvien
Métier : Co-entraineur sportif pour enfants/adolescents et occasionnellement dealer.
Sexualité et statut: Hétéro paraitrait-il… Célibataire.
Lieu d'habitation : Quartier Nord, dans un appartement spacieux.
Description physique :Grand, une carrure qui en impose, Krhys peut parfois intimider, surtout lorsqu’il a sa tête des mauvais jours. Les autres jours il est très plaisant, autant à fréquenter qu’à regarder. Les cheveux noirs courts et en bataille, les yeux noisette et dorés, il porte parfois des fausses lunettes dont il n’a absolument pas besoin, mais qui lui donnent un air encore plus sérieux et mature.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣

Assez calme, Krhys est un jeune homme qui dépense son énergie et sa violence dans le sport, lui permettant de faire face à beaucoup de situations avec stoïcisme. Il aime tout observer autours de lui, tirant de ses contemplations des réponses à ses questions, des indices à certaines situations. C’est quelque chose qui lui sert énormément dans son travail. Encadrer les enfants, les diriger, leur apprendre des choses, voir leurs erreurs et leur faire réparer, c’est quelque chose qu’il adore faire. Krhys aime beaucoup le contrôle, être celui qui tient les rennes. Contrôler, oui, il serait peut-être bon manipulateur.
Dernièrement c’est ce qu’il essaie de développer pour certaines transactions qui doivent rester secrètes. Cependant cela reste juste pour les cas sérieux, il reste naturel avec ses connaissances. Mais sans trop dévoiler de lui.
Patient, il est difficile de le faire sortir de ses gonds, et ce qui le rend doublement apte à son travail légal.
Les mauvais jours sont faits du même bois, ajoutant un regard froid et un certain mutisme, entrecoupé par une ou deux réflexions incisives. On a tous un truc du genre lorsqu’on est de mauvais poil …  

L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣

Une histoire qui avait commencé assez banalement. Ainé d’une famille aisée, il vit avec ses parents et sa sœur au Quartier Est. Sa scolarité se passe plutôt bien, le petit reste légèrement en retrait des groupes d’enfants, sans pour autant les bouder. Il n’arrive juste pas à intégrer un groupe en particulier et se balade un peu. Il protège sa petite sœur dans les bagarres de récré, s’applique en cours même s’il n’est pas la tête de classe. Il découvre vite que le sport est le meilleur moyen d’évacuer son stress et ses colères de petit garçon, et devient même très bon dans cette discipline qui lui plait.
Il passe donc ses primaires et secondaires sans trop d’encombres … Sauf à ses 13 ans où ses parents décident de se séparer. Krhys se voit alors partiellement amputé de son père et de sa sœur, et part vivre au Quartier Nord avec sa mère. C’est peut-être ici que commence sa manie de tout vouloir contrôler…

Il termine sa scolarité là-bas et choisi une formation professionnelle, ne voulant pas trop couter à sa mère. Choix qu’il ne regrettera pas, car il se trouve un avenir tout tracé et au combien réjouissant ! Entraineur sportif !
Jusqu’à sa majorité, l’adolescent montre alors toute sa détermination, sa passion et ses compétences, et se voit promit au poste de futur co-entraineur pour les enfants, tous sports confondus.
Une fois ses vingt ans acquis et l’indépendance financière de sa mère assurée, Krhys entame sa vie professionnelle et se dégotte un appartement dont il n’a pas à se plaindre. Il peut alors ainsi retrouver plus souvent sa sœur et son père, par ses propres moyens, sans plus attendre l’autorisation de sa mère ou de son père.

Quelques années plus tard, lors d’une réunion au Stade, la nouvelle se répand que des scientifiques recherchent des petits gars bien bâtis pour tester une nouvelle substance. Le pari est lancé et le jeune homme va donc se présenter aux « auditions » et passe les tests sans problèmes. Pari gagné. Mais alors on vient à lui demander d’imaginer, créer, avec une certaine précision, un être de chair, vivant.
Krhys pense alors à un autre lui. Un Krhys plus innocent, moins fort, plus doux, plus fin. Plus pur. Plus parfait peut-être … Le jeune homme sait qu’il a suivi sa propre voie et suivi ses idéaux, mais n’est pas sur que c’était ce qui convenait aux autres …
Un jeune homme aux grands yeux bleus lui fait alors face et semble aussi perdu que lui en l’instant présent. Krhys profite alors du temps libre qu’il leur est donné à tous les deux pour apprendre à le « connaitre » et rencontre une scientifique avec qui il accroche bien, Katelynn Gassard. Elle finit par suivre son cas et celui de son Irréel personnellement. Mais avant de pouvoir être renvoyé chez lui, la malédiction de tous les cobayes volontaires tombe sur lui, et son génome mute.
Le jeune homme devient alors Illuvien dont la vue est améliorée.

Quelque peu décontenancé au début, il finit par trouver tous les bons cotés de cette nouveauté.
Krhys tient à rentrer chez lui et reprendre sa vie, laissant son Irréel chez les scientifiques, non sans lui avoir donné un nom, le sien, mais aussi un prénom : Kelvan . En effet le jeune homme tient à le faire entrer dans la vie réelle et s’occuper de lui, mais il a encore besoin d’argent et de place pour pouvoir l’héberger et s’occuper comme il faut de lui. En attendant il le laisse aux bons soins de sa scientifique attitrée qui peut faire des tests non dangereux sur lui et revient régulièrement pour le voir et pour des examens sur lui-même.
Légèrement touchée par l’attention qu’il porte à son Irréel, leur scientifique attitrée lui propose alors de le fournir en Illuvis en échange de services de toutes natures. Ces échanges sont occasionnels et Katelynn en profite pour gagner largement au change. Krhys y voit alors une opportunité pour se faire plus d’argent rapidement et un certain assouvissement question contrôle, n’ayant aucun problème avec la question de la mutation, puisque lui-même n’y voit que des bienfaits…
Il continue alors son boulot d’entraineur sportif, porte des fausses lunettes comme pour cacher ses capacités oculaires du commun des mortels et deale quelques fois dans la plus grande discrétion.


Et sinon?

Pseudo : Lyall Machin
Age : A jamais 17 ans ~
Personnage sur l'avatar : Fûma Monô de X (CLAMP)
Comment as-tu connu le forum :En épluchant les publicités pour les contraceptions félines.
Une dernière chose à dire ? J’apprécie les fruits au sirop … Et c’est vrai !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyVen 1 Mar - 21:15

J'ai rien à redire sur la fiche x)

Tout me paraît ok, je veux juste le nom de la scientifique pour la virer lolface


PS : Fûma est une tapette ♥️



Oh et j'te valide lolface


Bienvenue, premier Illuvien. Au fait... t'es jaune. ça va pas te faire trop de mal ? troll face
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 32
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
Lyall Koïlir
Irréel
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyVen 1 Mar - 21:20

Merciiiiiii ♥

Au départ je voulais y faire un nom mais ça ferait encore une fiche et tout ... faut déjà que je fasse celle de Kelvan ...

CONNASSE Fûma il est juste trop beau !!! Fais gaffe ou je fais un TC avec l'ava manga de Darren !!!

OUAIS FIRST YELLOW !!!
ça va je m'y ferai ... c'est un peu foncé et pas rose ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyVen 1 Mar - 21:22

Je ferai un scénarii avec Darren tu verras. Il sera minable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptySam 2 Mar - 16:20

Il est très bien Fûma!

Juste moi j'aurais mis plus de détails sur la fin, à propos de la scientifique qui lui file l'Illuvis, parce que bon elle lui fournit de quoi dealer quoi... 'o' J'sais pas, ça me poserait un problème d'éthique moi xD

(Mais je suis pas sûre d'avoir bien compris en fait.. %) )
Revenir en haut Aller en bas
Krhys Brook Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 179
Fiche de présentation : ♣️
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Hétéro ?
Métier : Co-entraineur sportif pour nenfants
Humeur : Déterminé
Krhys Brook
Illuvien
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyDim 3 Mar - 20:23

Voilà j'ai légèrement modifié en espérant que ce soit plus clair =/
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyDim 3 Mar - 21:09

Oui oui après explications ça va mieux x)

Allez file petit Illuvien :3
Revenir en haut Aller en bas
Krhys Brook Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 179
Fiche de présentation : ♣️
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Hétéro ?
Métier : Co-entraineur sportif pour nenfants
Humeur : Déterminé
Krhys Brook
Illuvien
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyDim 3 Mar - 22:12

Merciiiiii c:
Revenir en haut Aller en bas
Krhys Brook Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 179
Fiche de présentation : ♣️
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Hétéro ?
Métier : Co-entraineur sportif pour nenfants
Humeur : Déterminé
Krhys Brook
Illuvien
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyDim 13 Avr - 21:20

Petit up ici, j'ai retiré la fiche de prédef' de Kelvan, je le jouerai moi-même avec Krhys puisque tous les deux ne seront pas séparés jusqu'à preuve du contraire.
Je vous laisse donc valider cette chose :




Kelvan Brook
The other me ...

______


La base

Nom : Brook
Prénom(s) : Kelvan
Age apparent : 24 ans
Age réel : 24 ans
Statut civil : Irréel
Métier : Aucun, farniente pour le moment.
Sexualité et statut: Célibataire et bonne question.
Lieu d'habitation : Appartement de Krhys Brook, Quartier Nord
Description physique : Tout en finesse, Kelvan est de taille moyenne et maigre. Des cheveux foncés et désordonnés, on retient surtout de lui ses grand yeux glacés et profonds. La colère passe rarement sur son visage, contrairement à la curiosité, la tristesse, la joie et la neutralité (celle qui le possède le plus souvent). Il passe souvent pour un adolescent un peu mou.


Le caractère


Doux et innocent, Kelvan est peut-être un peu naïf mais loin d’être bête. Il peut souvent se montrer indécis, a contrario de son créateur, mais une fois qu’il a choisi, il n’en démord pas.
Il ne sait pas bien voir les petits détails qui peuvent mettre la puce à l’oreille, mais il voit l’essentiel. Étant une part de son créateur, il aspire tout comme lui à une harmonie entre les Réels et Irréels. Ayant longuement attendu pour sortir des laboratoires, Kelvan se découvre une âme d'explorateur. Il aspire à la liberté et souhaite découvrir le monde. Cependant, ce n'est pas quelque chose qu'il peut se permettre pour l'instant.
Le gouvernement est quelque chose qu'il ne comprend pas bien, il n'arrive pas à croire à tout ce qui se passe ou se dit à la télévision, mais n'arrive pas à savoir pourquoi … Une sorte d'instinct ? Pourtant, Krhys et lui se plient aux volontés de ce dernier, sans faire d'histoire. C'est sans doute le meilleur moyen pour eux d'être tranquilles.
L'Irréel se laisse couver par son créateur, encore incertain de pouvoir faire ses propres pas lui même.


L'histoire


Kelvan est né dans les laboratoires scientifiques, et a pu y découvrir son autre lui, un bout de son être enfermé dans un autre corps. Krhys Brook, son créateur, comprit très vite la même chose en découvrant son Irréel une fois remis sur pieds. Tous deux se sont découverts petit à petit le temps que Krhys reste sur place (ce dernier très présent pour lui, limite à le couver), jusqu’à ce qu’il doive rentrer chez lui.
N’ayant pas une paie suffisante pour entretenir deux personnes, Krhys a travaillé plus dur (et illégalement mais ça c’est off et Kelvan n’est pas « réellement » au courant) et l'a laissé aux soins des scientifiques qui ont le droit de lui faire quelques expériences non dangereuses pour l’Irréel, venant lui rendre visite le plus souvent possible.
L’Irréel n'a pas vraiment bien vécu son séjour chez les scientifiques et a attendu patiemment que Krhys le sorte de là … Patience qui a porté ses fruits, et Kelvan a pu enfin sortir des laboratoires, et goûter à un semblant de vraie vie en emménageant dans le nouvel apparentement de Krhys. Ce dernier ne lui a rien dit quant à ce renouveau, mais il se doute bien que s'il ne lui en parle pas, c'est que cela cache quelque chose.


Et sinon?

Pseudo : Ça ne change pas.
Age : Non plus.
Personnage sur l'avatar : Kamui Shiro – X de Clamp
Comment as-tu connu le forum : Je me le demande bien
Une dernière chose à dire ? INTERPREEEEEEEETE

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 31
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
Aemilia F. O'Aodhan
Militaire
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyDim 13 Avr - 21:23

Le pitit Kelvan est adorable et il me tarde de te voir jouer ce bout de chou, chaton  c:  Pour moi, c'est tout bon! o/
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 32
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
Damian Gillies
Illuvien
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) EmptyDim 13 Avr - 21:26

C'est bon pour moi aussi (et je dis pas ça parce que je suis l'esclave du chat hein).

Tenez, en parlant de ça, un cutie gif en cadeau, ça me fait
plaisir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)   Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krhys Brook - La double vie d'un visionnaire (8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krhys Brook - Tracer un chemin ou suivre le destin
» Krhys Brook - Liens changeants, liens tentants, liens d'argent ...
» Kelvan Brook [LIBRE]
» Isalis Brook [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Illuviens-