Partagez | 
 

 Valentina Fehrnbach • Les attaches de la poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Fehrnbach Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 650
Age : 21
Fiche de présentation : Valentina Fehrnbach, ou la poupée pour qui les hommes se damneraient
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Sexualité : Hétéro au cœur brisé
Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère)
Humeur : Anxieuse
avatar
Réel
MessageSujet: Valentina Fehrnbach • Les attaches de la poupée   Jeu 28 Fév - 0:33

Valentina Fehrnbach

Âge : 23 ans
Métier : aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogue et d'Illuvis associée à son frère Wethan)
Sexualité et statut : hétérosexuelle et célibataire libertine
Lieu d'habitation : provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Votre première réaction en voyant Valentina sera probablement de penser qu'il s'agit d'une sale petite peste, d'une enfant capricieuse sous des airs de femme fatale. Et vous n'aurez pas forcément tort.

Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que Valentina est de ce genre de personnes qui aiment être le centre de l'attention. Que ce soient les tenues affriolantes, le regard orgueilleux, le sourire séducteur ; tout chez elle respire l'envie d'être remarquée, admirée, désirée. Elle veut qu'on ne voie qu'elle. Ayez le malheur de lui faire de l'ombre et vous découvrirez un tout autre aspect de cette jolie poupée ... Car elle aspire tout autant à être convoitée qu'à être crainte.

Une des premières choses à savoir est qu'il vaut mieux ne jamais lui faire perdre patience, car elle ne prend jamais de gants pour faire savoir qu'elle est irritée : il n'est pas inhabituel de l'entendre tenir des propos rudes, voire blessants. Gardez aussi à l'esprit qu'elle est extrêmement possessive ... Gare à ses foudres s'il vous vient la mauvaise idée d'approcher d'un peu trop près ce - et ceux - qu'elle considère comme sa propriété, la demoiselle a la rancune tenace.

Tous ses défauts ne sont néanmoins pas synonymes de cœur de pierre. Ses accès de colère et ses éclats de rancune n'impliqueront jamais de supprimer de vie, et c'est bien là la différence avec son frère.

Concernant les Irréels, elle les a longtemps considérés comme moins que des personnes. Une main d'œuvre facilement exploitable, tout au plus. Si les Irréelles la rendaient jalouse comme une tigresse en raison de leur beauté figée, les Irréels, eux, affolaient ses instincts de séductrice.
Son opinion à leur propos a lentement évolué suite à une liaison avec un Irréel, l'amenant à s'inquiéter du sort que leur réserve le Gouvernement - Gouvernement auquel elle a longtemps tourné le dos, mais avec qui elle collabore désormais.













Pour les icons cliquez
sur le spoiler juste
en dessous !



Icons :
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fehrnbach Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 650
Age : 21
Fiche de présentation : Valentina Fehrnbach, ou la poupée pour qui les hommes se damneraient
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Sexualité : Hétéro au cœur brisé
Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère)
Humeur : Anxieuse
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Valentina Fehrnbach • Les attaches de la poupée   Jeu 24 Oct - 18:31


Wethan Fehrnbach 27 ans Réel grand frère chéri
Il est tout pour Valentina. C'est non seulement son grand frère, mais aussi celui qui a veillé sur elle après la mort de leur mère, celui qui l'a nourrie, élevée, protégée sans jamais faillir. Elle lui doit tout. C'est également par son grand frère que Valentina a été entraînée dans des magouilles et autres business illégaux, mais ça elle s'en fiche totalement. Gouvernement ou pas, elle fera tout pour aider Wethan - elle lui est éternellement redevable. Il est bien plus qu'un associé, un ami, ou un confident : elle lui voue une affection démesurée et se tient à sa disposition concernant ses moindres besoins. Elle pourrait renoncer à ce - et ceux - qu'elle aime pour lui si cela s'avérait nécessaire, voire se sacrifier pour lui assurer la vie sauve si c'était la seule alternative.
Tamia L. Awel'Din 21 ans Réelle sœur jumelle
Valentina a retrouvé sa sœur jumelle il y a trois ans de cela. Elle désirait trouver en elle une amie, une confidente, mais y a juste vu sa plus grande source de jalousie. Lisaly avait mené une vie tranquille, confortable, à l'écart de tout problème, alors qu'elle-même avait dû subir l'absence de son père, regarder sa mère mourir lentement au cours des semaines, subir la faim qui lui tenaillait l'estomac, trimer dur pour assister Wethan dans ses affaires en parallèle avec ses cours de gestion. Valentina ne parvient pas à apprécier sa sœur, parce qu'elle représente tout ce à quoi elle a dû renoncer pour subsister : son enfance, son innocence, son intégrité. Alors elle déverse sur elle toute sa rancœur en lui tenant des propos blessants, en s'en servant comme d'un larbin, pour peu que ça parvienne à soulager sa douleur.
Morgan Landers 26 ans Réel gêneur et terrain de jeu
Valentina l'a vu arriver à des kilomètres, le flicaillon. Tout comme son intérêt pour Tamia - forcément, cette pauvre petite chose innocente. Tout comme Wethan, Val' est certaine qu'il n'est pas là pour de l'Illuvis, et encore moins pour profiter de leur prostituées. Mais elle est loin de le considérer comme une menace. Il n'est qu'une simple gêne. En sa présence, elle se consacre à un jeu de séduction morbide qui l'amuse follement, redoublant d'énergie à mesure qu'il la repousse. Il ne s'agit pour elle que d'un simple jouet, en réalité. Mais qu'il prenne des initiatives un peu trop poussées à l'encontre de leurs affaires, à Wethan et à elle, et la menace de faire entrer Tamia dans leur réseau de prostitution le dissuadera de poursuivre sur cette voie.
Emi MacKnight la vingtaine Irréelle sale petite peste
Entre elle et Valentina, c'est la guerre. La maquerelle ne connaît même pas son nom ; tout ce qu'elle sait, c'est que cette espèce d'idiote lui a fait tomber une pile de chemises dessus et a osé lui tenir tête ensuite. Pire, elle s'est même permise de la traiter de vermine et de dire qu'elles étaient pareilles. Pareilles ! Valentina, semblable à cette stupide inhumaine ? Tss ! L'Irréelle a écopé d'une gifle pour toute réponse, et son attitude, Valentina se l'est promis, elle la paiera cher. On ne badine pas avec miss Fehrnbach, auquel cas on se retrouve embrigadée au sein de La Lune d'Or - et ça, elle ne le veut pas, n'est-ce pas ?
Aemilia F. O'Aodhan 26 ans Réelle donneuse de leçons
Valentina ne connaît pas son nom. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette demoiselle en noir l'a purement et proprement mise hors d'elle en s'appropriant toute l'attention de l'homme qu'elle essayait de séduire et en brillant là où c'est elle qui aurait dû être au centre de l'attention. Et c'est sans compter l'humiliation publique que Valentina a subie au bal masqué à cause d'une espèce de furie. Pourtant, là où elle devrait haïr cette femme inconnue, elle ne la déteste finalement pas tant que ça. On ne peut pas dire que ça va jusqu'à lui inspirer l'envie de la revoir, loin de là - moins elle la fréquentera à l'avenir, mieux elle se portera, elle en est certaine. Mais ses mots ont fait leur petit chemin dans la tête d'enfant de Valentina, et l'ont faite réfléchir un peu sur l'attitude puérile et mesquine qu'elle adopte dès que le regard d'un charmant jeune homme menace de lui échapper.
Emelrich S. Lichtenberg 32 ans Réel plan cul
Honnêtement, ni Valentina ni Emelrich n'avaient prévu l'issue qu'a prise leur rencontre. Le scénario était ma foi des plus banals : Emelrich est venu à La Lune d'Or prendre une chambre pour la nuit. Rien d'inhabituel, jusqu'à ce qu'il utilise sans le savoir le code de rigueur dans l'établissement qui permet à Valentina de reconnaître instantanément les clients qui viennent profiter de ses prostituées. Elle l'a donc fait monter dans une chambre et y a envoyé aussi sec une de ses filles ... pour le voir redescendre aussitôt, hors de lui. Tous deux se sont donc mis à se hurler dessus dans le bureau de Valentina, jusqu'à ce que celle-ci lui plante sur les lèvres le baiser qui fut le déclencheur d'instants torrides comme aucun d'entre eux n'en avait encore jamais passés. Sincèrement, Val' ne serait pas contre l'idée de remettre ça. Mais c'est elle qui a fait le premier pas cette fois-là, alors à Emelrich de le faire maintenant.
Montgomery Di Annunzio 23 ans Irréel ... amour ?
Montgomery, c'est un grand mystère pour Valentina. Il est la preuve d'un échec cuisant, et en même temps ... d'une étrange réussite. Il est la preuve que, pour la première fois, Valentina n'est pas parvenue à faire ce qu'elle voulait d'un homme, mais ... d'un autre côté, elle n'a jamais connu une conversation aussi vibrante de sincérité que celle qu'elle a échangée avec lui. Depuis qu'ils se sont rencontrés, elle ne parvient pas à s'arrêter de penser à lui, et n'est pas en mesure de déterminer si chacune de ces pensées est source de peur ou de joie - peut-être les deux ? Quoiqu'il en soit, Valentina n'arrive pas encore à comprendre et encore moins mettre un nom sur ce qui lui arrive, mais elle est certaine d'une chose, tout ceci est ... différent. Ça ne lui était jamais arrivé. Et c'est bien loin d'être déplaisant.
Illustre inconnue ? ? fille étrange
Valentina ne sait rien d'elle, à part que cette femme la fixait intensément lors de sa soirée au casino et qu'elle est partie avant qu'elle n'ait pu déterminer pourquoi. Si cela l'a turlupinée pendant un moment, elle n'y pense désormais plus du tout.
Léo Lhant ? Irréel ? bellâtre
Valentina a été séduite par les manières et l'apparence atypique de ce jeune homme. Elle aurait bien aimé pouvoir aller plus loin qu'un simple échange de galanteries autour d'un verre, si seulement l'on était pas venu lui mettre des bâtons dans les roues ...
Michaelys Van Hermann 31 ans Réel emmerdeur
Valentina ne peut pas l'encadrer. Il est prétentieux, détestable, et pire que tout, il pend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Cela ferait longtemps qu'elle l'aurait envoyé voir ailleurs si elle y était ... s'il n'était pas le fournisseur d'Illuvis de son frère, et par conséquent un élément important de leur réseau clandestin.
Robb Casey la trentaine Réel pauvre fou
Valentina ne sait pas quoi penser de lui, et n'a pas spécialement envie de s'attarder sur son souvenir qui raviverait celui de la rixe de l'Est. Tout ce qu'elle sait, c'est que ce gars est le propriétaire de l'Outer Heaven et qu'il a été un acteur majeur de la rapide dégénération des remous engendrés par l'annonce du recensement. Un pauvre fou, selon elle.
Lucrèce Brilland 32 ans Réelle source de crainte
À déterminer.
Katrina Adamson 36 ans Réelle ?
À déterminer.

_________________


_'__'__'_

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Fehrnbach • Les attaches de la poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Réels-