Cicely V. Fanning
A vos marques... prêts... partez !
Nom : Fanning Prénom(s) : Cicely (Lily) Vivien. Oui paies les prénoms pourris. Maman a eu des goûts de précieuse, et franchement ça craint à mort. Age réel : 21 ans... 22 le 1er mai (quoi) Statut civil : Réelle Métier : Ouvrière dans une usine de meubles. Oui, vous savez... une usine Brilland. Sexualité et statut: Libre et peu regardante. Lieu d'habitation : Quartier Sud – un petit studio.
| Description physique : Moi ? Qu'est ce que tu veux que j'te dise sur ma gueule ? Tu vois pas clair ? T'es aveugle genre ? Ou t'as besoin que je t'explique que c'que tu vois, c'est carrément la réalité ? Ben ouais, j'ai les cheveux couleur arc-en-ciel, et ça s'appelle une coloration. Quoi, tu m'as prise pour une Irréelle ?! Tu le vois mon nombril ?! Ben oui mon con, t'as cru quoi ? Eh la gueule ne fait pas l'gens, faut arrêter les a priori à deux Nis ! Et j'ai des yeux gris. Woaw woaw, dément hein ?! Sinon ouais, j'suis pas épaisse. Pourtant tu devrais voir ce qu'j'suis capable de bouffer. Les gens sont toujours sur le cul quand ils me voient m'envoyer un aussi gros gueuleton qu'un mec de deux mètres et d'plus de cent kilos. En même temps t'sais, j'les élimine les calories que j'bouffe, faut pas croire. Sinon, à la dernière visite médicale, on m'a dit que j'faisais 1m65 pour 50 kilos tout mouillés. J't'avais dit que j'étais pas grasse. Bon j'suis pas non plus un squelette. Et j'te rassure, si tu m'brises les miches, j'vais te montrer que j'ai pas du jus de navet dans les bras. Eh oui, je fais du sport, donc j'ai des muscles... Tiens, pendant que j'y suis j'te fais un listing des sports que j'ai pu pratiquer : - de l'athlétisme
- du basket
- de la boxe
- de l'escalade
- du football
|
Mais qu'est-ce-que c'est que ce délire ?! On s'croirait sur un site à la con style
Rencontre des bô mecs de ton Quartier <3 avec les questions débiles « âge, sexe, quartier, tu baises ? » Dans le genre gras, ce questionnaire sur moi se pose pas mal ! Si vous m'demandez la couleur de mes sous-vêtements, mais j'vous préviens, j'arrête de répondre, et j'fous le feu à votre torchon ! Non mais mon caractère... Mais c'est complet subjectif comme question ça... N'importe quelle personne qu'a pas un pois-chiche dans le crâne va forcément vous raconter que « oh lala comme je suis gentil(le), comme je suis bô, comme je suis adorable avec les gens... ». Y'a personne pour vous dire « salut, j'suis psychopathe, et j'adore bouffer des bébés au p'tit dèj' ! » … ou alors c'est que c'est quelqu'un de super arraché, et là, faut le faire enfermer.
Bon, pour ma part, j'suis pas à faire enfermer, enfin je crois. Ok, je déborde d'énergie, j'suis presque toujours à fond dans ce que je fais – surtout quand je fais du sport, parce que si t'es pas à 100% dedans ça sert à rien – et je peux du coup fatiguer les gens vue ma tendance à foncer à gauche et à droite quasi sans arrêt.
Sinon, j'suis du genre débrouillarde, au moins pour les aspects basiques de la vie. On peut pas prétendre tout savoir faire. Ouais ouais, ça m'arrive d'être un brin euh... philosophe y m'semble que c'est le mot. Moi j'appellerais plutôt ça être réaliste.
Au fait, j'aime bien me marrer. Donc si tu veux me raconter une vanne, bah, j'vais dire oui. Bon j'vais aussi me marrer s'il t'arrive une connerie. Ouais, j'suis moqueuse un peu. Pas spécialement méchamment... Sauf quand j'aime pas la personne concernée. Là tu peux être sûr que j'vais être bien bien mauvaise. J'ai tendance à la mesquinerie du coup... Mais ça défoule, tu peux pas savoir à quel point...
Sinon, j'ai pas trop de patience. Surtout quand y'a un truc qui déconne. J'aurais tendance à foutre rapido un coup de pied dedans. J'évite de faire ça au boulot, vu le prix des machines....
J'peux aussi avoir des tendances à vouloir trop décider pour tout le monde. J'préfère mes idées à celles des autres, mais c'est humain, non ? Pis franchement, j'ai beau pas avoir fait de hautes études, j'suis loin d'être con quoi... Alors franchement, quand j'vois des ingénieurs se pointer et nous sortir des aberrations pour les postes de travail, mais pour le coup
Allô quoi !Ah putain, y'a deux autres champs encore … Les Irréels... et le Gouvernement.
Bah les Irréels, moi j'aime pas trop ça tu vois. D'où le fait que taleur j'ai pas trop trop aimé que tu m'prennes pour un de ces trucs chelous.
J't'explique moi, les Irréels, ils sont bien choupets, mais euh, j'ai pas spécialement envie qu'ils finissent par me prendre mon gagne pain. J'ai légèrement besoin de bouffer, et de vivre en fait. Après, si tu me dis qu'ils taffent et que j'ai de quoi vivre dans tous les cas, j'dis pas non. Ça me laissera du temps pour faire plus de sport. Mais bon, je préfère quand même trimer ma journée... En plus j'ai des collègues sympa... Bref, chacun sa place... Par contre, j'saisis pas trop l'intérêt du tatouage... J'veux dire, si on leur avait refourgué les mêmes papiers que nous, ça aurait pas été plus chiant, nan ?
Sinon, j'aimerais que le Gouvernement il se dépêche d'adopter des mesures plus claires et qui arrangent tout le monde sur le point de vue social... Et de préférence qu'il pense à nous, les petits gens qui faisons tourner l'économie... parce que n'empêche, si on les produisait pas les trucs que tout le monde utilise... ben on serait bien emmerdés, tous autant qu'on est...
Par contre, il gère niveau politiques sportives. On a toujours des équipements nickels, et ça, c'est la classe.
C'est l'instant où je dois tenter d'attendrir le ou la ménagère, c'est bien ça ? C'est moche, j'ai pas une vie à faire pleurer, et j'ai pas spécialement envie de tourner ça en mélodrame, c'est super chiant quand ça passe à la télé. Alors je vais essayer de brosser les grandes lignes
voire les petites ...
J'suis née en 1206, le 1er mai. Une bonne période pour naître, il fait relativement beau à ces dates là. Maman a mis 8h pour me faire sortir de son utérus. L'équivalent d'une journée de boulot quoi, mais pas rémunérée... Encore que j'trouve que je suis un beau salaire dans le fond. Bon, dans les faits, outre ces 8h de boulot, y'a quand même eu 9 mois pendant lesquels j'ai distendu son bide, occasionné des nausées et des vomissements, fait faire des explosions lacrymales... Mais allez, pouvoir serrer son enfant contre soi, ça vaut bien ces désagréments je crois. Surtout que, bonus, elle a pas eu à me partager avec mon père, puisqu'il n'était pas là.
Eh oui, mon père, il fait partie de ces types qui flippent lorsqu'on leur annonce que ce ne sont pas les cigognes qui apportent les bébés, mais les spermatozoïdes qu'ils ont eu la bonne idée de larguer dans un utérus. Protégez-vous qu'elles disent les pubs... Bon, c'est pour éviter les MST, mais ça marche aussi pour éviter les « accidents ». Parce que ouais, vous lisez bien, j'suis un peu un accident. Mes parents étaient tous les deux en dernière année de tertiaires générales quand j'ai décidé de grossir en tant que fœtus.
Vous voyez bien : parents, même pas majeurs, chaud patate quoi, ça augurait la vie tendue entre les études à faire, les sous à gagner pour pouvoir m'élever, parce que c'est pas avec de potentielles bourses qu'ils allaient aller loin... Donc il a rompu, et il s'est un peu mis à éviter ma mère. J'peux le comprendre en un sens, c'est galère de te retrouver dans des situations très stressantes. Reste que c'était pas très réglo de se barrer comme un connard quand même...
Maman a donc arrêté d'étudier, et elle a cherché des petits boulots au noir ou typés « étudiants » pour ne pas être trop à la charge de ses parents. Faut dire que eux non plus, ils n'étaient pas trop jouasses, ni très aisés, mais Maman étant leur fille (no shit), ils n'allaient pas la jeter ou quoi. Juste, il fallait qu'ils abandonnent les rêves « d'ascension sociale » qu'ils avaient pour elle pour accueillir un nouveau membre permanent de la famille..
Bref j'vous passe les trucs tendus de la culotte qui m'ont été rapportés : j'ai fini par naître, et ma mère m'a éduquée – les grands-parents pouvaient pas s'arrêter de bosser pour mes beaux yeux, donc la vie à la maison ressemblait pas mal à la vie de femme au foyer pour ma mère, et vie d'ouvriers – à heures sup' – pour les grands-parents.
J'ai pas trop de souvenirs de mon enfance... J'sais juste que dès que j'ai pu aller au jardin d'enfants, puis en primaires, ma mère s'est remise à trimer dans des boulots à la con (serveuse à l'époque) et elle a pris un petit studio où on s'est retrouvées les deux. Au début, mes grands-parents m'ont manqué... Et puis après, j'avais quand même plein d'autres moutards avec qui jouer en journée, et j'les voyais le week-end... Bref quoi, quand on est gosse, on passe vite à autre chose selon les sujets.
Ah si... y'a un truc marquant : tant Maman que Pépé et Mémé ont été super chiants dès que j'ai eu des notes à l'école ; fallait que je fasse mieux qu'eux... Mais ça à l'époque, je pouvais pas trop le comprendre.
Et une fois arrivée l'adolescence, vous vous doutez bien que j'ai pas spécialement eu envie de me fouler le derrière pour des trucs scolaires qui me bottaient moyen. Alors, quand il a fallu remplir le dossier pour passer en tertiaires, j'vous laisse deviner la belle saloperie que j'ai faite... Non, vous voyez pas ? Ben j'ai rempli pour aller en tertiaires professionnelles, parce que ça permettait de quitter un peu l'école grâce à l'alternance, et qu'en plus, j'aurais accès au boulot plus rapido...
Je vous dis pas par contre, j'ai pris la plus grosse raclée de toute ma vie... Même la fois où j'me suis fait dégommer à la boxe j'avais pas pris aussi cher. Mes fesses m'ont fait mal un sacré paquet de jours (la classe la fessée à l'adolescence hein ? Comme quoi, faut pas abuser de la vie).
J'ai suivi une filière de méca, parce que j'étais sûre de trouver du taf à la sortie, et aussi parce que j'étais loin d'être con avec des outils et compagnie. Nan parce que bon, j'vous vois venir là, à gueuler que la méca c'est pour les mecs. Ben arrêtez la fumette, les nanas qui sont formées pour, elles savent en faire autant !
J'en étais où moi... Ah oui, les tertiaires professionnelles, le mal de cul. J'ai galéré à les valider, parce que franchement, être en entreprise c'était vachement mieux que subir les cours. Surtout les cours typés littérature quoi.... Qu'est-ce-que ça peut être casse miche les chapitres sur la poésie. Mais voilà, culture minimale pour tout le monde tout ça... Bref... J'ai subi mes années de tertiaires, j'ai fait de l'apprentissage jusqu'à mes vingt piges, où là, j'ai foncé candidater dans plusieurs boîtes pour avoir un vrai salaire, et pouvoir me payer un vrai appart' et compagnie. Sauf que pas de bol, souder toute la journée, c'est vachement chiant. Donc, j'ai fini par claquer la porte – me suis refait hurler dessus par Maman – et j'ai été postuler dans d'autres boîtes en tant qu'agente de fabrication. Ce qu'est bien, c'est que selon les lignes de fabrication, j'usine des pièces différentes.... Parfois, on me demande de faire des trucs de soudure... Bref même si je fais des tâches basiques, elles sont variées, et ça, c'est chouette... Par contre, ce qui serait bien, c'est que mon CDD devienne un CDI d'ici peu... Parce que mon proprio, il aime pas spécialement que le contrat il soit pas assuré pour « toujours » quoi...
Allez, j'm'arrête là. En plus, faut bientôt que j'aille bosser.
Pseudo : Plantigrade_délétaire
Personnage sur l'avatar : Rainbow Dash (human form) – My Little Pony
Comment as-tu connu le forum : En poursuivant un salsifi.
Une dernière chose à dire ? Heh, tu me valides ? Promis, après, j'essaie de m'arrêter. Mais c'comme la clope tu vois, on peut pas vraiment stopper net...