-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suileabhan ClownSilver Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 145
Age : 36
Fiche de présentation : Dossier confidentiel
Sexe :
  • Masculin
Habitation : In your ASS. (Old Square)
Sexualité : Homosexuel / Célibataire
Métier : Barman
Humeur : Fuck you.
Suileabhan ClownSilver
Réel
MessageSujet: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptyMar 12 Mar - 20:22



Suileabhan ClownSilver
"Vous avez retiré mon bonheur, je pourrirais le votre."

______


"Bienvenue"

Nom : ClownSilver
Prénom(s) : Suileabhan (Se prononce "Sullivan")
Age apparent : /
Age réel : 25 ans
Statut civil : Réel
Métier : Barman
Sexualité et statut: Bisexuel à tendance Homo. Célibataire, mais n'est pas prêt de se remettre avec quelqu'un.
Lieu d'habitation : Dans un petit appartement, dans les bas quartiers. Un étage au dessus de son bar.
Description physique : Suily, ainsi qu'on le surnomme souvent pour faire moins long, est un grand homme extrêmement maigre, voir même anorexique. Ces côtes voyantes et son bassin creux met souvent mal à l'aise les personnes. Ces cheveux sont d'un naturel châtain doré, mais il les teins en vert en souvenir de sa période où il était gardien de prison. En tant que Barman, son accoutrement est des plus basique: costard, cravate. En dehors de ses heures de travail, il opte pour un pantalon militaire et un débardeur noir, en plus d'un couvre chef approprié et des grosses bottes noires. Il ne quitte jamais le collier que son amant lui avait offert pour son anniversaire. Ceci est un souvenir précieux pour lui. Ne vous fiez pas à son regard froid aux prunelles marron claire, il regarde tout le monde de cette manière.


"Et un whiskey, un."

♣ Je suis...Un Barman.♣

Suileabhan est quelqu'un de froid, parfois immature et cruel. Il n'aime pas parler, ou entamer une conversation. Si on ne l'invite pas à discuter, il ne parlera pas et ne fera pas l'effort de venir vers vous. Son rôle est de servir des verres, débarrasser les tables, nettoyer le bar et écouter les malheurs des ivrognes. Voila ce qu'il est, un Barman. Il prend les ordres très à cœur au point de devenir un perfectionniste ou un maniaque. Surement une déformation professionnel de son ancien métier. Pourtant, les lois de cette ville le dérange un peu. Tout le monde peut aller dans son bar, que ce soit des réels, irréels, ou autre, chacun à bien le droit de se reposer un peu dans un petit endroit comme celui-là. Un endroit où se reposer, se lâcher, gueuler, se confier, que se soit n'importe quel être. Même les monstres, si cela existe. Pour Suily, un bar est beaucoup plus qu'un simple endroit pour boire. C'est un endroit de recueillement. Un endroit pour le bien du client, pour qu'il oublie ses problèmes quotidiens. J'ai dit qu'il est froid, mais peut-être pas tant que ça. En dépit de sa parole quasi inexistante, Suily possède une oreille attentive, toujours prêt à écouter autrui. Mais de là, à les aider, c'est une autre histoire. On pourrait presque le trouver attachant quand on le connait mieux. Une personne plus dépressive, alcoolique, drogué, à broyer du noir, seul. N'allez tout de même pas chercher une quelconque hostilité avec lui. Une bagarre dans le bar ou une insulte de travers risque de vous couter cher. Il n'a pas de pitier pour les faibles et n'a pas peur des plus fort que lui.  

Il reste indifférent envers les Irréels, au limite du "je m'en foutisme", ils font leurs vie, il fait la sienne, tel fonctionne l'esprit de Suily.

"Revenez quand bon vous semble."

♣ Je ne t'oublierais jamais...♣

Avant de devenir Barman, Suileabhan était gardien de prison. Un métier qu'il avait toujours voulu faire durant sa jeune enfance. Suily n'aimait pas la violence, alors, il était là pour régler les conflits entre détenus et exécuter les ordres si ça allait plus loin. "Quand je serais grand, je punirais les méchants !" Disait-il à l'âge de huit ans. Et il y était arrivé. Ce métier était tout pour lui. Personne n'osait se rebeller contre lui. Il était fier. Jusqu'au jour où, il rencontra celui qui allait devenir son amant.

C'était un bien frêle jeune homme, jamais on aurait pût penser qu'il aurait commit une quelconque infraction en le voyant pour la première fois. Crystal Drontson était son nom. Suily tomba amoureux de lui rien qu'en entendant ce prénom. Crystal. Un prénom qu'il trouvait beau, comme le visage du porteur de cette pierre précieuse. Tout comme lui qui possédait des cheveux verts, ceux de Crystal étaient teint en bleu et coiffés en une seule petite natte qui lui arrivait entre les omoplates. La raison de son internement ? Un malheureux vol de nourritures. Les deux hommes ont tout de suite tissé des liens entre eux. Des liens qui au fil des jours, se rapprochaient petit à petit. Des liens qui étaient interdit. Des liens qui allait faire perdre la vie de Crystal. Des détenus, on ne sait comment, étaient au courant de leur relation. Sous peine de faire du mal à son bien aimé, ils avaient obligés Suileabhan de les libérer de prison. Suily n'avait pas le choix. Il devait obéir, même si cela devait lui faire perdre son emploi, voir même, être mit en prison lui aussi. Au moins, si il se retrouvait en prison, il serait avec son beau Crystal. Un mal pour un bien, c'était-il dit.

Mais rien ne s'était passé comme prévu.

~*~

Deux ans ont passés depuis ce jour. Deux ans, enfermé dans la prison, qu'autrefois, Suily en montait la garde. Deux ans dans la solitude. Deux ans que Crystal est mort. Deux ans que Suileabhan possède cette haine envers ceux qui ont osé tuer son amant, même si, eux son parti en enfer également. Il les a tué, de ses propres mains. Pour venger son amant, son seul et unique amour, maintenant disparu.
Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, il est libéré de son crime. Celui d'avoir assassiné les traitres qui souhaitaient s'évader, et qui ont tuer Crystal. Que va-t-il faire maintenant ? Il n'a nul par où aller. Il aimerait bien travailler de nouveau, pas en tant que gardien, ce n'est plus possible, mais en autre chose. Il avait fait ce genre de petit boulot pour payer ses études, et tenter de se lancer dans ce type de travail lui plait pas mal. Il aime bien cet univers. Gambadant les rues de la ville, il tombe sur une petite bâtisse, intéressante. Ce sera ici, qu'il travaillera en tant que Barman.      


Moi ? Je suis...

Pseudo : Nobody =^=
Age : 18 ans
Personnage sur l'avatar : Flippy de Happy Tree Frends
Comment as-tu connu le forum : Par une très bonne amie ^w^ ♥
Une dernière chose à dire ? GREUH ! D8<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Suileabhan ClownSilver Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 145
Age : 36
Fiche de présentation : Dossier confidentiel
Sexe :
  • Masculin
Habitation : In your ASS. (Old Square)
Sexualité : Homosexuel / Célibataire
Métier : Barman
Humeur : Fuck you.
Suileabhan ClownSilver
Réel
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptyJeu 4 Avr - 23:26

Et voila, fiche terminé, j'espère que ça ira. éwè"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 11:45

Ouaiis une fiche \o/

Alors il y a un petit problème sur ton statut civil, selon ta fiche tu dis être Illuvien mais ça ne cadre pas avec ton contexte (je te renvoie au topic sur les différents groupes pour voir exactement ce qu'il en est). Tu as l'air d'être Réel plutôt :)

Ensuite ça serait bien que tu rajoutes quelques lignes sur ta position par rapport aux Irréels, parce qu'à moins d'habiter à la cambrousse on en entend forcément parler ^^

Et il me semble que tu voulais travailler à l'Alouette au Quartier Sud non? C'est faisable mais seulement si tu te fais embaucher, y'aurait pas trop moyen qu'un jeunot qui sort de prison comme toi puisse posséder un tel endroit ^^ Ou sinon ce sera un autre endroit, c'est toi qui choisis.

Dernière petite chose, il faudrait rajouter des icônes de ton personnage en haut de la fiche :)

Voilà je pense avoir fait le tour, si tu as des questions à propos de ce que je t'ai dit n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Suileabhan ClownSilver Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 145
Age : 36
Fiche de présentation : Dossier confidentiel
Sexe :
  • Masculin
Habitation : In your ASS. (Old Square)
Sexualité : Homosexuel / Célibataire
Métier : Barman
Humeur : Fuck you.
Suileabhan ClownSilver
Réel
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 18:42

Boujonr/Boisombre

Et bien, j'ai modifié le groupe comme dit (j'avais pourtant lu le topic, mais apparemment, je n'avais pas compris... =_=") et l'ai mis en Réel, j'espère que cette fois si, cela convient

Pour les Iréels je vais essayer de placer cela

Comment je pourrais choisir un autre endroit ? Et, est-il possible que je puisse posséder mon propre bar ? (Si il y a un problème avec l'âge, je peux toujours modifier), désolé si ce sont des questions inutiles, mais je préfère demander au lieu de faire des bêtises... XD *sbarf*

Et pour les icônes, et bien... je ne sais pas comment faire ce genre de truc XD (les codes, images, tous ça, tous ça.. très peu pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 18:57

Alors pour le bar comme je t'ai dit le problème c'est que si tu sors de prison tu dois pas être riche, et du coup pour avoir ton propre établissement c'est un peu délicat ^^' A moins de trouver une source de revenus inespérés, je pense pas que ce soit possible d'en avoir un directement en sortant de prison, il faudrait au moins plusieurs années pour se refaire.

Sinon, tu peux te faire embaucher, et par "choisir un autre endroit" je te propose de créer un lieu en fait, comme ça il existera officiellement sur le forum ^^

Pour les icônes il faudrait qu'avec un logiciel de retouche/dessin comme photofiltre (par exemple) tu découpes des images de ton personnes en 100*100 pixels. Ensuite il faut héberger les images et mettre l'adresse de leur lien dans les espaces correspondants. Si tu ne te sens pas du tout de faire tout ça, tu peux demander à quelqu'un, moi-même je devrais avoir le temps de te faire ça si tu me donnes les images que tu veux retoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptySam 4 Mai - 12:12

Hellow! Du nouveau pour la fiche? Elle est presque finie, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin D:
Revenir en haut Aller en bas
Suileabhan ClownSilver Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 145
Age : 36
Fiche de présentation : Dossier confidentiel
Sexe :
  • Masculin
Habitation : In your ASS. (Old Square)
Sexualité : Homosexuel / Célibataire
Métier : Barman
Humeur : Fuck you.
Suileabhan ClownSilver
Réel
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptySam 4 Mai - 19:03

Boujonr, oui elle est presque fini mais je bloque au sujet d'un petit truc, mais ne vous en faite pas, je ne l'ai pas abandonné =w=
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] EmptySam 4 Mai - 20:27

Ok tout est bon, donc je te valide!

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]   Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous désirez un verre ? - Suileabhan ClownSilver [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réouverture - Suileabhan ClownSilver [Abandonné¨]
» Vous avez été convoqué! (PV)
» une webradio comme ami ça vous dit ??
» Karl Mayer - Garde à vous !
» Aaron Komalb, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Réels-