Partagez | 
 

 Lilyasviel Heartspell [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Lilyasviel Heartspell [LIBRE]   Ven 28 Juin - 17:20


Lilyasviel Heartspell

♦ Libre ♦

Age : 17 ans
Statut : Réelle
Métier : Étudiante en Quaternaires
Habitation :Quartier Ouest, à l’internat de l’école scientifique

Caractère : Lilyasviel est une fille douce et gentille… en apparence seulement ! En réalité elle est caractérielle, vraiment… elle a horreur qu’on lui manque de respect et qu’on essaie de lui marcher sur les pieds, oui j’ai bien dit essaie car malheur à celui qui essaiera justement, il se retrouvera piétiné par son courroux. Elle est donc un tantinet violente, mais seulement vis-à-vis des personnes qui ne correspondent à ses critères de sélection. Parce que dans le fond elle est réellement gentille et attentionnée, mais seulement envers les personnes qui ont passées ses critères de sélection, c’est-à-dire celles qui ont gagnées son respect. Sa personnalité fait qu’elle se retrouve souvent seule et qu’elle peut compter ses amis sur ses doigts.
Sa façon de voir la vie : Blanc ou Noir. Elle ne connait pas les nuances de gris. Les choses sont comme ci ou comme ça, mais pas comme ci et ça, les deux sont incompatibles.

Signe Distinctif : Ses yeux bleus clair, aussi purs qu’un saphir, avec toutes fois une tâche verte à son œil gauche, le tout est couronné d’une chevelure d’un roux flamboyant.

Liens : A part ses quelques rares amis et sa tante, Lilya n’a aucun lien humain. Sa mère est morte le jour de sa naissance en lui donnant la vie. Elle a donc vécu seule avec son père, Elliot Heartspell, jusqu’à ce qu’il meurt lui aussi. Depuis elle vit à la charge de sa tante, la sœur de sa mère, qui est extrêmement gentille mais elle n’a pas vraiment la fibre maternelle, ce qui convient parfaitement à Lilyasviel qui la voit plus comme une amie qu’une tutrice.
Lilya ignore en revanche qu’elle a un grand-frère, ou plutôt demi-frère. Son père avait rencontré une femme avant sa mère et l’avait aimé. Cependant il avait dû partir pour quelques obscures raisons sans savoir que cette femme attendait son enfant.

Histoire : Lilya est née dans une famille aisée de scientifiques qui habitaient dans le centre d’Edernys. Elle ne connut pas sa mère qui avait laissé la vie le jour de sa naissance, vivant seule avec un père aimant qui faisait tout son possible pour la rendre heureuse. Et elle l’était, elle grandit dans le bonheur le plus complet possible.
Quant à ses études, elle y excellait. C’est une fille extrêmement intelligente qui s’intéressait à toutes les matières.
A la fin de ses primaires elle choisit en option l’introduction aux sciences naturelles pour suivre les traces de son père et parce qu’elle développait une certaine curiosité pour ce domaine.
Au vu de ses résultats, elle s’orienta tout naturellement vers les tertiaires, toutefois elle exigea (et oui elle du caractère la petite…) de poursuivre ses études à l’école de sciences du Quartier Ouest. Son père accepta, en même temps il ne pouvait rien lui refusait mais elle n’en profitait pas (brave fille), cependant ils habitaient loin du Quartier Ouest, il inscrivit donc sa fille à l’internat de l’école.
Lilya était contente de cette condition de pensionnaire et mettait du cœur à l’ouvrage pour ses études. Elle passa ses trois premières années de tertiaires sans encombres jusqu’au jour où en rentrant chez elle, après sa semaine à l’internat, elle découvrit le cadavre de son père étendu par terre dans une large flaque de sang. Choquée par la scène elle hurla à en perdre haleine et s’évanouit à côté de son père.
Elle ne se réveilla que le lendemain, dans un lit d’hôpital, sa tante Elisa à ses côtés. En la voyant se réveiller, Elisa se jeta dans les bras de sa nièce. Elle lui expliqua alors que son père s’était suicidé sans laisser de message d’explication.
Lilya n’en crut pas un mot. Son père n’avait aucune raison de faire ça, ils vivaient tous les deux heureux. La seule chose qui était venue les troubler depuis toutes ces années était un collègue d’Elliot, Michaelys Van Hermann, qui était venu pour parler de quelque chose d’important à ce dernier il y a environ un an maintenant. Lilya avait été congédiée dans sa chambre et n’avait pas pu entendre un seul mot de leur conversation.
A la fin de leur discussion, Lilya retourna auprès de son père qui semblait extrêmement tendu et énervé. Elle eut beau lui poser des questions à ce sujet, il ne lui répondit rien, au contraire il détournait le sujet… Lilya abandonna lorsqu’elle comprit que ça ne servait à rien après une violente dispute avec son paternel. Ce dernier laissa cependant entendre que l’intervention de Michaelys avait un rapport avec son boulot de scientifique mais que les deux avaient eu un violent désaccord.
Malgré le traumatisme causé par la perte de son père, Lilyasviel n’abandonna pas ses études et passa les examens de fin de tertiaires sans accro et les obtint avec mention très bien. Elle se devait de réussir, pour son père et pour elle-même. Mais elle ne comptait pas s’arrêtait là, elle voulait marcher dans les traces de son père, et mettrait tout en œuvre pour y arriver.
Grâce à son héritage et à la bienveillance de sa tante, Lilya put donc s’inscrire en quaternaires, section sciences naturelles car elle veut rejoindre la section s’occupant du projet Illuvis et des Irréels car elle est intriguée par ces derniers et aimerait en savoir plus sur eux.


Asuna, Sword Art Online
©Léo Lhant
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilyasviel Heartspell [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilyasviel Heartspell [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scénarii :: Scientifiques-