Partagez | 
 

 Meet Walter C. Burnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter C. Burnes Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 240
Fiche de présentation : Formulaire de présentation
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier est
Sexualité : Darenophile
Métier : Supermadministrateur
Humeur : Administrative
avatar
Gouvernement
MessageSujet: Meet Walter C. Burnes   Mar 19 Nov - 22:09



Walter C. Burnes
L'état, c'est moi (ou presque)



__







La base

Nom : Burnes
Prénom(s) : Walter Caribert
Age apparent : 35
Age réel : 35
Statut civil : (Réel/Irréel/Illuvien) réel/membre du gouvernement
Métier : Bureaucrate le plus efficace du monde
Sexualité et statut: hétéro et célibataire.
Lieu d'habitation : quartier est
Description physique :Que dire de Walter. Ce n'est pas qu'il n'est pas gâté par la nature, non. Disons plutôt qu'il pourrait être beaucoup plus hotporn sexy peu importe ce que vous voulez s'il arrêtait de tirer la gueule trente secondes. En même temps... ce n'est pas exactement qu'il tire la gueule. Plutôt que c'est son expression neutre. La moue boudeuse, le regard ennuyé, les épaules avachies... Si vous le voyez sourire, vous avez de la chance. Bien qu'il est fort possible que vous ne percutiez pas tout de suite qu'il est en train de sourire, il est comme ça Walter. Il a ce visage neutre, tout le temps. Il est toujours impeccablement rasé (bin ouai, un peu de classe et de tenue), et il met tout le temps un costume, chemise impeccable, gilet, veste... pas la grande classe pour autant, disons plutôt que c'est bon marché. Mais la mère de Walter lui disait toujours « tant que tu es propre sur toi, ça n'est pas important si t'es vêtements sont bon marché ». Walter suit ce conseil à la lettre tous les jours. Il coiffe toujours soigneusement ses cheveux bruns, avec une raie sur le côté gauche. Il a aussi besoin de porter des lunettes, peut-être parce qu'il passe son temps le nez sur des formulaires en tout genre. Mais du fait de l'épaisseur des verres, on a l'impression que ses yeux noisettes sont tout petits. Selon l'avis de beaucoup dans le bureau où il travaille, Walter ressemble à un rat. Un gros rat, parce qu'il est grand, Walter. Une grande asperge d'un mètre quatre-vingt cinq, qui se déplace en trainant les pieds, portant son attaché-case, épaules voûtés, regard visé au sol. Les gens sont d'ailleurs toujours surpris, quand il décolle ses fesses de sa chaise de bureau, parce qu'il fait tout petit derrière cet espace. Walter quoi.



Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
Walter est... comment dire... un petit peu coincé. Un petit peu beaucoup. Bon, ok, à ce niveau-là, c'est plus un balai mais un baobab qu'il a dans le cul. Il est carré, Walter. Il vit pour les règles. S'il avait été un peu plus réactif niveau physique, il aurait fait un bon soldat bien obéissant. Mais Walter, lui il est fort pour trier, agrafer, trombonner, corriger, faxer, téléphoner... l'administration, c'est son truc. Aussi, n'espérez pas transiger avec lui. Vous vous présentez au guichet après qu'on ait appelé le numéro 37 alors que vous avez le 57, ça ne va pas le faire avec Walter. Walter peut vous dire quel formulaire vous avez besoin de remplir, peu importe votre problème. Encore une fois, il vit pour ça. Son travail, c'est sa vie. Le gouvernement, il l'aime. Peu importe ce que le conseil décide, si ça veut dire qu'il a plus de formulaires. Sérieusement, je pense qu'il est sexuellement attiré par les formulaires. Quand le gouvernement a annoncé le recensement des irréels, Walter était heureux à la perspective d'avoir de nouveaux formulaires tout beaux, tout juste sortie des presses. Il les aime tellement qu'il en a aussi pour sa vie privée. Vous voulez sortir avec lui ? Bin y a un formulaire pour ça. Y a même un formulaire spécial « relations sexuelles ». Vous voulez le tabasser ? Formulaire aussi.
Mais il a toujours été comme ça Walter. Gamin, c'était le genre à dire à la gouvernante qui le laissait lire 5 minutes de plus « vous n'avez pas respecté les règles imposés par ma parentèle. Je me vois dans l'obligation de leur signifier cela au matin » (Walter, 7 ans). Il est pragmatique Walter. Terre à terre. Quand il était à l'école, et que les gamins faisaient des blagues toutes plus pourries les unes que les autres sur son nom, il en a fait une liste. Ladite liste comprenait des surnoms comme « Waters Walter », « WC » ou encore « petites burnes », bien qu'il ait à plusieurs reprises signalé à ses camarades la taille respectable de ses testicules comme de son pénis. Quand les gamins voulaient le tabasser, il disait des trucs comme « Je suppose que vous souhaitez encore une fois me faire subir un châtiment corporel. Je vous demanderais simplement de me laisser retirer mes lunettes. Je n'aimerais pas contrarier Mère en les cassant ». Une fois, Walter s'est fait agressé dans la rue. Il a dit au mec « Désolé monsieur, mais vous n'êtes pas autorisé à pointer une arme blanche sur moi pour me délester de mes possessions financières ». Puis il s'est barré. Comme ça, l'air de rien.
Il est même pas drôle, Walter. Pas certaine qu'il sache ce qu'est l'humour. Et il parle d'une façon alambiqué Walter. Il ne dit pas « Pardon » il dit « Je vous prie de m'excuser ». Il ne dit pas « C'est dommage » mais « c'est fort regrettable ». Peut-être à cause de l'éducation qu'il a reçu. Sa mère lui a appris à bien parler.

L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣
Walter est né dans une famille relativement aisée. Assez riche pour avoir une belle maison et une gouvernante pour le petit Walter, mais assez pauvre pour devoir l'habiller avec des vêtements bon marché. Les Burnes sont très forts pour se faire paraître plus riches qu'ils ne le sont. A l'école, Walter était un élève moderne. Seul bémol, le sport. Mais il se rattrapait aisément avec le reste. A la fin de ses tertiaires, il s'est tout naturellement orienté vers une poursuite d'études. Ça n'a pas été facile. La famille a dû se priver pour pouvoir l'envoyer là-bas, même s'il a eut l'immense honneur de recevoir une bourse du gouvernement.
Au cours de sa dernière année d'études, ça a soudain été le drame. Walter Burnes senior est mort d'une crise cardiaque. Sa mère, Arabella, a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Walter a pourtant essayé de la consoler. Il lui a tapoté l'épaule, et lui à même dit qu'elle était encore assez belle pour se retrouver un mari, mais sa mère a continué de pleurer encore et encore. Tout ça pour une crise cardiaque. Son père était mort, oui, certes, on allait pas en faire tout un plat. Ça n'allait pas le faire revenir. Ce n'était pas qu'il était indifférent, non. Il était triste. Il l'aimait bien, son père, quelque part. Toujours de bons conseils. Et il était fier de sa réussite. Mais c'était la vie quoi.
Alors Walter est retourné à ses études, comme si de rien n'était. Il a eu son diplôme, et c'est tout naturellement qu'il s'est ensuite engagé dans l'administration. Il aime ça l'administration. Il y a des règles, des papiers à remplir, des files d'attentes... rien que d'y penser, ça peut l'émoustiller. Même s'il ne le montre pas, Walter aime son travail. Il l'effectue à la perfection. Au départ, il a commencé comme simple préposé, derrière un guichet. Salaire misérable, journée interminable, gens mécontents, mais Walter aimait ça. Très vite, il a obtenu une promotion. Lui, le petit nouveau, là depuis quelques années tout juste, alors que certains, là depuis des années, stagnaient encore à tamponner les papiers qu'on leur présentait, lâchant des soupirs d'ennui toutes les trente secondes. Il a même eu son propre bureau. Walter a été très content de pouvoir le décorer à son goût. Comprendre, poser une petite plaque à son nom et une plante verte toute rachitique. Walter n'est pas très bon avec les plantes. Mais ce n'était pas pareil. Il y avait toujours des formulaires, des choses à tamponner, agrafer, signer... mais il était tout seul derrière son bureau. Quelque part, Walter aime aider les gens. Non, disons plutôt que Walter aime les défis. Il aime quand quelqu'un arrive, lui expose son problème, et qu'il lui sort le bon formulaire à remplir. Le côté chasse au trésor. Après quelques années de bons et loyaux services, Walter a donc demandé sa mutation. Il voulait du défi. Du frisson. De l'adrénaline. Mais ses supérieurs avaient déjà remarqués son efficacité, et lui ont proposé le poste de gérant du bureau central. Traduction ? Les gens viennent là, quand ils savent pas trop où ils sont supposés aller, Walter leur donne les formulaires, les gens remplissent les formulaires, puis Walter leur dit de s'adresser à l'un de ses larbins. Oh, oui. Grande nouveauté. Avec cette promotion, outre le changement de salaire, Walter a aussi eu la joie de découvrir qu'il allait avoir des larbins. Il aime l'idée, Walter. Il veut que tout soit propre, carré et sérieux, Walter. Walter est donc particulièrement heureux de pouvoir faire des remarques sur la tenue de l'un de ses employés, ou sur ce cheveux qui dépasse, ou sur ce dossier mal tamponné. Oui, à 35 ans, Walter était définitivement le plus heureux des hommes.

Et sinon?

Pseudo : Damned
Age :21
Personnage sur l'avatar : Castor, 07 Ghost
Comment as-tu connu le forum : Un aveugle m'en a parlé
Une dernière chose à dire ? Si vous désirez me poser des questions, merci de remplir ce formulaire précisant le type de questions et la longueur approximative de l'entretien qui en découlera. J'ai été ravi de remplir ce formulaire là.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   Mer 20 Nov - 8:55

Ahah \o

Voilà donc la tronche de Walty, notre peigne cul préféré ! (Cyrius inside).

Alors, puisque le formulaire est en ordre, vous pouvez rejoindre la cour de jeu, où d'autres formulaires vous attendent, mon petit gratte papier ! lolface

Amusez vous bien \o

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Burnes Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 240
Fiche de présentation : Formulaire de présentation
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier est
Sexualité : Darenophile
Métier : Supermadministrateur
Humeur : Administrative
avatar
Gouvernement
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   Mer 20 Nov - 9:57


Formulaire de Remerciement

Madame, Monsieur,
Vous trouverez, via ce formulaire, l'expression de mes sentiments les plus sincères. Je vous remercie de la confiance que vous me portez et vous réitère une nouvelle fois ma joie d'être
accepté sur ce forum. Veuillez agréez mes salutations distinguées
20.11.2013
Walter C. Burnes


*cours remplir tous les formulaires qu'il trouve et tamponne frénétiquement mais en gardant sa face neutre*

P.S. : J'avais pensé regrouper tous les formulaires de Walter, même les WTF dans la section flood du forum. Genre pour les utiliser en RP toussa. C'est possible O admin vénéré et révéré? (Je peux faire un formulaire de demande officielle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   Mer 20 Nov - 10:26

Alrun, épicerie Berkam.
Le 20.11.2013



Cher administré,

Le formulaire que vous lisez actuellement est une décision d'autorisation. Cette décision vous autorise à créer dans la section du Flood un topic regroupant les divers formulaires que vous jugerez nécessaires de porter à la connaissance du public.

Dans l'attente de la lecture de ce topic et des divers formulaires.
Avec mes salutations distinguées.

Cyrius Berkam,
couillu d'Edernys,
qui en a plein le cul d'écrire avec un style soutenu de bouseux.

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   Mer 20 Nov - 12:43

Monsieur Burnes,

Par la présente je tiens à vous remercier du fou rire provoqué par la lecture de votre fiche et vous félicite pour la création de ce personnage fort divertissant.
En vous souhaitant de bien vous amuser, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées,

Aemilia O'Aodhan purizu 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Burnes Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 240
Fiche de présentation : Formulaire de présentation
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier est
Sexualité : Darenophile
Métier : Supermadministrateur
Humeur : Administrative
avatar
Gouvernement
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   Mer 20 Nov - 12:46

Merci o maiiiiiitre



Madame O'Aodhan,
par la présente je vous remercie de vos remerciements. *trifouille à la recherche du formulaire remerciements de remerciements sans le trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   Mer 20 Nov - 12:47

Au diable tes foutus formulaires !
Bienvenue chez les rouges !! o/
8D

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 22
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   Mer 20 Nov - 22:00

*arrive encore une fois après la bataille*

Omg Walter est épique xD Je sens que ça va envoyer du lourd ses RPs :')

Bienvenue donc o/

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meet Walter C. Burnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet Walter C. Burnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'ai jamais eu le sens de l'orientation." [Walter C. Burnes & Eskä Vowel]
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Mathew ... Walter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Gouvernement-