Partagez | 
 

 Nice to meet you, glad to see you...or not - Lia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Nice to meet you, glad to see you...or not - Lia's links   Dim 24 Fév - 14:51


Aemilia F. O’Aodhan




29 ans
Réelle
Hétéro
Campagne, petite maison
Capitaine de l’armée

Enjouée
Fidèle en amitié
Droite
Courageuse
Altruiste
Solitaire
Tête brulée
Impulsive
Fière
Joueuse


Liens recherchés :
- tout type de lien, bon ou mauvais !
- des collègues, des anciens amants, des rivaux, des amis, des camarades de jeu…




Laetitia K. O'Aodhan
Lia n'avait pas prévu d'avoir d'enfants. Seulement, une erreur est si vite arrivée...Résultat, la voilà maman d'une petite fille de presque un an maintenant. Une petite fille qu'elle adore. Une petite fille pour qui elle donnerait tout, qui a son caractère bien à elle, et que sa mère compte bien protéger de toutes ses forces et éduquer au mieux malgré ses doutes.

Cyrius Berkam
La vieille bourrique qui lui a servi d'instructeur des années durant et qu'elle s'est fait une joie d'embêter par tous les moyens. Si au départ, c'était la mort absolue avec lui et qu'elle ne pouvait pas le supporter notamment parce que monsieur refusait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, elle a progressivement appris à le connaitre, l'apprécier et le respecter, bien qu'elle ne le lui ait jamais avoué (faut pas rêver non plus!) et s'est mise à tout faire pour lui clouer le bec et lui prouver sa valeur. Tant est si bien qu’aujourd’hui, elle le considère comme une figure paternelle avec qui elle aime discuter et qu’elle ne laisserait pour rien au monde tomber. C’est bien l’un des seuls à pouvoir encore lui ficher des baffes  pour ses bêtises ; Il est d’ailleurs également le parrain de sa fille.


Roxane Verlet
Roxane, c'est une des rares filles qui a partagé ses grands moments de bonheur (hem hem) à l'armée et avec qui la jeune Capitaine a pris un immense plaisir à en faire voir de toutes les couleurs. C'est qu'entre filles dans un environnement de grands nazes masculins, il faut se serrer les coudes ! Et bien qu'elle ne soit pas restée bien longtemps à la base, Lia en a gardé un excellent souvenir. Aussi, quelle a été sa joie de la recroiser des années plus tard. Leur amitié s'est renforcée depuis, avec des hauts et des bas et une collocation de fin de grossesse chez Berkam. Appréciée par la rouquine qui lui fait confiance, elle est la marraine de Laetitia.

Mewack J. Margin
Une amie d’enfance, avec qui la Capitaine a quasiment coupé les ponts pendant des années suite à sa situation familiale catastrophique. Le lien ne s’est maintenant que via mails, jusqu’à récemment. Elles se recroisent à présent de temps à autres, un plaisir pour la jeune femme.


Ismahen Chahine
Ismahen Chahine de Sterenn, c'est toute une histoire d'amour et de haine. Enfin, de rivalité plutôt. Les deux ex novices n'ont jamais pu s'entendre. D'un an son ainée, Lia n'a de suite pas supporté cette gamine hautaine qui la prenait pour une poupée fragile et a pris un malin plaisir à lui rendre la pareille en termes de crasses, à tel point qu'elles en sont venues à faire un concours pour savoir qui ferait le plus de bêtises à la base. Mais à dire la vérité, c'est plus de l'exaspération qui anime Lia lorsqu'elle pense à Sterenn encore aujourd'hui. Exaspération parce que cette idiote pourrait faire mieux si elle usait un peu plus ses méninges au lieu de jouer à Gertroude la barbare; exaspération encore pour sa promotion pistonnée. Exaspération doublée d'un soupçon de dépit enfin parce que Sterenn a toujours eu tout ce qu'elle voulait sur un plateau d'argent, notamment des parents présents et encourageants. Et les derniers évènements n'ont pas arrangé les choses entre elles; en effet, si Lia a une dette envers son ex camarade pour l'avoir prévenue de la menace qui pesait sur elle et son enfant, elle ne peut lui pardonner d'avoir voulu tuer Lyall et mis la vie de son bébé en danger. Cependant, elle reste sa camarade, compagne de Berkam. Raison de sa participation sans hésitation à la vendetta pour l’arracher des griffes de Ferhnbach. Preuve qu’elle ne la hait pas, cette débile.

Tamia Awel'Din
Une petite qui, alors que la jeune Capitaine approchait de l'Alouette pour y boire un verre, s'est vue agressée par deux malfrats . Lia s'est après une sacrée correction les a embarqués au poste pour leur faire subir un interrogatoire corsé. Si la demoiselle n’est pas méchante, ses mensonges et ses liens avec une des mouches de l’armée ne sont pas sans l'intriguer. A force de recherches, la Capitaine finit par remonter à son frère et sa soeur. Elle ne l’a plus revue depuis belle lurette.



Valentina Fehrnbach
La sœur jumelle de Tamia, rencontrée par hasard au Chat Perché.Si la Capitaine a pris grand plaisir à lui rabattre  un peu le caquet au cours de la soirée alors que cette dernière l'avait prise en grippe à son arrivée pour une histoire de mec, elle n'a pu supporter de la voir se faire traiter de trainée par la fiancée dudit cavalier. Peine donc, suivie de près de curiosité, en découvrant son lien avec Tamia. Très vite, Lia a également découvert que la demoiselle trempait dans la prostitution sous couvert de respectabilité. Il y a des mois, pour troubles à l’ordre public, elle a pu lui secouer les puces assez fortement au commissariat, sans parvenir à les faire incarcérer, elle et son frère.  La lecon a cependant porté ses fruits : recroisée à Alrun, elle lui avoue avoir trahi son frère. Prise de pitié et désireuse de ne pas la laisser à la rue, Lia la prend sous son aile et l’introduit auprès d’Eylin Berkam afin qu’elle passe un certain temps sous son toit en sécurité. Elle garde un œil sur elle via l’épicière.

Léo Lhant
Un jeune rouquin adorable croisé à la gare perdu dans ses pensées., revu à l’anniversaire des jumelles. Très mignon !


Khrys Brook
Deuxième individu croisé à la gare du Nord. Un gars fort sympathique et intéressant, qu’elle reverrait bien volontiers si l’occasion se présente.

Emi MacKnight
Une jeune irréelle toute mimi rencontrée lors de la journée de l'Enfant et que la Capitaine n'a pas été longtemps avant de prendre sous son aile. C'est qu'elle avait l'air tellement perdue la petite, tellement fragile et solitaire....Après s’être employée à en apprendre plus sur elle mais également à la guider, Lia ne l’a plus énormément revue, sauf dans un café juste avant son accouchement. Son devenir lui est cher, ce pourquoi elle s’évertue comme elle le peut à veiller sur elle, bien qu’en ce moment ce ne soit chose aisée.


Liwen Lagrima
Une artiste cleptomane que la Capitaine a attrapé après une course poursuite haletante. Ces penchants pour le vol ne sont pas bien vus mais au moins elle est sympathique.  

Eylin Berkam
Sœur cadette de Cyrius Berkam, rencontrée au Chat Perché, lors de la soirée organisée par les Célibataires anonymes. Une adorable jeune femme, un peu fleur bleue à son gout qu'elle a retrouvé quelques semaines plus tard à la fête des Moissons. Autant dire qu'elle a vite fait de cacher à son frangin les sorties coquines de sa sœurette, histoire qu'elle ne s'en prenne pas plein la face.... Dans tous les cas, Lia l'apprécie, mais pas que pour son caractère doux et guilleret. Après quelques mois passés dans sa maison à Alrun, la Capitaine a pu se rendre compte que non seulement Eylin savait parfaitement prendre les choses en main lorsqu'il le fallait, mais également qu'elle pouvait dire les quatre vérités à la Berkam et secouer les puces. Elle l’aime énormément et sait qu’elle peut compter sur elle, quitte à devoir se faire un peu materner au passage.


Eckwyl Meridi
Lia a rencontré l'irréel au cours de son passage à Alrun, lors de la fête des moissons. Pas un mauvais bougre, mais définitivement pas très débrouillard. Il semble avoir le béguin pour la soeur de son ex supérieur, et a même réussi à se ficher le Capitaine sur le dos en le provoquant et le battant à la pesée de jambon avant de s'évanouir comme une femmelette. Allons bon, il est mignon et gentil. Pourtant, ses actions emplies de désespoir et de rage lors du dernier recensement lui ont valu l’intervention musclée de la jeune femme. Le ciel sait si elle ne regrette pas d’avoir été affectée à cette tâche ingrate…

Wethan Fehrnbach
Fehrnbach, c'est un des plus gros dealers de la cité, que l'armée n'arrivait pas à attraper. Lia le déteste. Son erreur lors du débat improvisé à l'Est aurait du lui couter très cher, mais malheureusement pour la jeune femme, les poursuites contre lui et sa soeur ont été interrompues par ordre de ses supérieurs, lui laissant au coin des lèvres un arrière gout de rage et de dépit. Et comme si cela ne suffisait pas, ce dernier s'est mis en tête de faire payer à la Capitaine son geste, l'obligeant à se réfugier afin de protéger son enfant et ses proches. Lorsque Sterenn devient introuvable, c’est la goutte de trop. Elle participe donc à sa chute au cours d’une vendetta ensanglantée.


Robb Casey
Ce gars lors du débat aurait pu vraiment lui être d'un grand secours. S'il n'avait pas déconné à la dernière minute en tuant deux irréels et en provoquant la panique. Certes, c'était pour la sauver, mais son geste lui coûte cher. Pas qu'elle le déteste ou quoi que ce soit mais la Capitaine fait son boulot et qui dit trouble dit conséquences à payer...il est cependant relâché très rapidement comme les Ferhnbach. Elle ne l’a plus recroisé depuis.

Venceslas Sorovski
De cet homme, elle ne sait rien. Simple aventure sans lendemain sous les éclairages blafards d'un réverbère au petit matin.



Damian Gillies
Lia l'a connu alors qu'elle n'était qu'une novice. Pas forcément un ami à proprement parler, mais elle s'est toujours bien entendue avec lui. Jusqu'à ce que durant une mission le jeune homme perde la vue et par conséquent son métier. Après l'avoir perdu de vue, elle l'a recroisé un beau jour dans les couloirs de la base, accompagné de son chien, Al, un adorable Golden retriever. Il venait y récupérer les affaires de son ex-Capitaine et ami. La jeune capitaine l'a donc aidé, après avoir plaisanté avec lui, botté le cul d'un collègue bien chiant, parlé du bon vieux temps et bu un café immonde....Elle espère le revoir un jour en meilleure forme.

Daren Foster
Ce gars, c'est arc en ciel power: rencontré alors que la jeune femme buvait un verre dans un bar, ce dernier est non seulement gai comme un pinson mais surtout....donne des noms à ses champignons. Chacun ses trucs hein! N'empêche, c'est un type très intéressant et aimable.



Victor J. Lington
Le second individu que la Capitaine a rencontré lors de sa pause bar. Un drôle de spécimen, chasseur de femmes comme elle d'hommes, qu'elle a su vite détecter. Définitivement pas le genre de mecs pour lequel elle tomberait Mais malgré tout, il reste que sa conversation et sa passion pour son métier en font un bon interlocuteur.

Jin Archevhymme
Bien que dans des groupes différents, ils ont fait leurs tertiaires ensemble et se sont perdus de vue ensuite, jusqu'à sa nomination récente en tant que lieutenant dans son unité. Loin d’être un mauvais bougre, très compétent. Il seconde avec intelligence la jeune femme qui part confiante en congé maternité.



Zoltan Nagy Isten
Lui, la Capitaine ne l'aime pas. Mais pas du tout. Parce qu'il est flippant comme tout. Elle l'a croisé au cimetière, un soir d'Octobre, alors qu'il dessinait au milieu des tombes. Autant dire qu'elle n'a pas du tout apprécié ce qu'elle considère comme une intrusion au royaume des morts d'un artiste trop dans ses délires. Et ca ne s'est pas arrangé quand l’homme a eu l'idée de l'appeler....petit rouge gorge en lui tenant  des propos effrayants. Mieux ne vaut pas qu’elle retombe sur lui.

Lyall Koillir
La jeune irréelle qui vit avec Eylin. Franche, directe, susceptible comme une ado mais pas méchante. Elle lui a sauvé la peau alors que Sterenn s’apprêtait à la mettre en pièces. Lia l’aime bien en tout cas. Elle se réjouit de la revoir.


Evangéline Fahrell
Une irréelle adorable qu’elle a du malheureusement tatouer. Elle s’en veut à mort. Si elle pouvait s’excuser à son encontre, elle le ferait sans hésiter.

Barnabas G. Lichtenberg
Il la hait de toutes ses forces. Et elle ne l’aime pas. Elle comprend ses raisons ; elle sait que ses propos sont justes concernant son implication dans le tatouage des irréels. Elle sait qu’elle mérite les horreurs qu’il lui a balancé en pleine face. N’empêche, il n’avait pas à impliquer son enfant dedans. Résultat, elle s’est enflammée, la conversation s’est envenimée. Elle regrette, n’aurait pas du s’énerver ainsi, car elle passe pour une grosse hypocrite à présent. Ses propos ont eu le mérite de la blesser profondément et de ressasser de sombres pensées qui ne la quittent plus depuis cette affaire. Elle n’a jamais autant été si partagée entre son devoir envers sa seconde maison ainsi que la nécessité de gagner sa vie et sa raison.


Eztia Naradkova
Une collègue militaire croisée à la gare du Nord. La fameuse irréelle de la pub gouvernementale au passage. Une drôle de miss, muette, concue par un créateur malade, ce qui a le don d’exaspérer la rouquine. Elle espère la revoir à la base très bientôt.

Selma Esperanza
La fée Flocon aux cheveux roux qui sous la neige a animé la promenade de la mère et de la fille. C’est un petit ange tombé du ciel, une jeune musicienne talentueuse pour qui Lia s’est prise d’affection avec la bénédiction de Bébé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, glad to see you...or not - Lia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Militaires-